Au fait, les copains, j'ai mis > les pipelettes d'Alsace sur le coup pour la der de Toutankhamon < mais mon message a plus fait l'effet d'un pavé au milieu d'une mare qu'autre chose, je crois.

Modérateur : Imogène
et oui il y a des jardins tropicaux à brest!!! c'est surprenant et c'est à 100 mètres de chez moi !!!!:'OO': mais en fait c'est aussi ça...Kaloupey a écrit :Coucou Jrvhal ! Clair, ça fait tropiques.
Pas exactement l'image que je me fais de Brest.
Kaloupey a écrit :A biengtôt !![]()
Le "g" c'est parce que je pensais au Kouign amann, cette patisserie légère (mais si bonne !![]()
) de Bretagne.
Douglas ciste avec Papy Anchol !Kaloupey a écrit :Chouette, un nouveau cisteur dans le coin : > Douglas <.
chauuuuuuuuuuuuuuuVinnnnnnnnKaloupey a écrit :Bordeaux chaaaaaaaaaaaaaaampiooooooooon de Fraaaaaaaaaaaaaance !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le coup, ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii !jrvhal a écrit :chauuuuuuuuuuuuuuuVinnnnnnnn
T'as qu'à la cacher dans le sable !lupin a écrit : Pas moyen de mettre la 1ére ciste à Dubai, y a que des constructions partout, j'avais pourtant amené une boite![]()
A bientôt
Lupin
Kaloupey a écrit :Krapo.
Oui, bon retour !Krapo a écrit :...mais c'est loiiiiiiiiin de chez vous à chez nous)
Allez, on va t'aider à ne rien oublier dans notre secteur ! On te balisera les chemins !Kaloupey a écrit :Excellent l'illustration avec le smiley en transposant cactus=pin, smiley=Chaouchette et machin ambulant=chevreuil !
![]()
![]()
Bon, à part ça, je n'arrive pas à m'attaquer aux cistes du Sud des Landes.Je sens que quand je vais m'y mettre (si j'y arrive
), je vais encore avoir tendance à vouloir "nettoyer" le secteur,
aue je vais attraper de nouveau la fièvre cistique !
Tu pourras même les laisser pour nos prochaines vacances en Aquitaine.Kaloupey a écrit :Et des gyrophares à chaque cache, s'il te plaît !![]()
Et puis on pourrait mettre une plaque avec le numéro de la ciste sur l'éolienne pour gagner du temps.Kaloupey a écrit :Pas de problème. Tu sais, on est à l'époque des énergies renouvelables alors le gyrophare sera certainement alimenté électriquement par une éolienne (double signalisation, on verra le spot de loin) ou un panneau solaire donc on pourra laisser tout ça sur place ad vitam eternam...
lupin a écrit :BORDEAUX CHAMPION La nouvelle est même arrivée dans les Emirates
Un petit coucou de Dubaï. Pays sympa, 32°C le matin, 45 dans l'am et encore 38 à 23h !
Pas moyen de mettre la 1ére ciste à Dubai, y a que des constructions partout, j'avais pourtant amené une boite![]()
A bientôt
Lupin
Cette année c'est Jegou philippe de quimperlé qui a gagne le concours !!castafiore a écrit :Chers amis d'Aquitaine bonjour, je viens de m'abonner à ce sujet, je le trouve très sympathique, je tiens simplement à vous dire que j'adore le Kouing Aman (j'espère qu'il n'y a pas de Bretons parmi vous car je l'ai mal orthographié), lorsque je vais en Bretagne je fais le tour des pâtisseries qui ont toutes été sélectionnées comme vainqueurs de l'année et je ne sais que choisir. Pour l'instant ma préférence va à la pâtisserie Traon à Morlaix. Je n'en ai pas mangé de meilleur.
A bientôt.
Castafiore, forum Limousin.
![]()
lauremi a écrit :Et puis on pourrait mettre une plaque avec le numéro de la ciste sur l'éolienne pour gagner du temps.Kaloupey a écrit :Pas de problème. Tu sais, on est à l'époque des énergies renouvelables alors le gyrophare sera certainement alimenté électriquement par une éolienne (double signalisation, on verra le spot de loin) ou un panneau solaire donc on pourra laisser tout ça sur place ad vitam eternam...