Effectivement, nous avions en projet de travailler sur la carto de la Haute-Vienne à l'automne... maintenant si d'autres veulent prendre la main pas de souci

. J'ai déjà de quoi faire en Normandie. L'essentiel étant que sa mise à jour soit réactive et surtout perdure..., peu importe l'"architecte"
Il aurait peut-être été plus logique de s'attaquer aux départements sans "volontaires", la Creuse ou la Corrèze

... mais j'ai cru comprendre qu'Hool82 avait tout ce qui fallait en stock également.
Concernant la localisation, pour faire celle du Calvados, j'avais localisé celles qui étaient évidentes dans l'intitulé et pour les autres j'avais interrogé tous les cacheurs pour qu'ils me donnent leur autorisation de localisation (certains peuvent refuser, j'ai eu le cas) + l'affectation dans la zone adéquate. Tous celles pour lesquelles je n'ai pas eu de réponses (cisteur plus actif), je les ai mises en "non localisées".
Concernant les zones, nous aurions peut-être regroupé les Mont d'Ambazac avec le pays de Saint-Pardoux ; le Pays Arédien avec le Pays de Briance Ligoure et le Pays des feuillardiers avec le Pays du bassin de la Vienne, ce qui ferait 7 zones au lieu de 10. A mon sens, rien ne sert d'avoir beaucoup de zones si chacune ne comprend que quelques cistes, ce qui risque d'être le cas pour certaines (je n'ai pas vérifié).
Voilà, voilà...
Bobette