C'était moi, mais t'étais où toiiiiiiiiiiiiiii????????????? J'ai reconnu la voix de Krapette, t'imagines avec tout ce monde à Obernai et il faisait nuit noire, je faisais partie des 3000 coureurs...Krapo a écrit :Qui c'est qui a lâché un "Salut Krapette" hier soir à Obernai ? ? ?
pionniers67 a écrit :C'était moi, mais t'étais où toiiiiiiiiiiiiiii????????????? J'ai reconnu la voix de Krapette, t'imagines avec tout ce monde à Obernai et il faisait nuit noire, je faisais partie des 3000 coureurs...Krapo a écrit :Qui c'est qui a lâché un "Salut Krapette" hier soir à Obernai ? ? ?
![]()
![]()
Je pensais que Krapette avait entendu mon prénom mais avec tout ce tintamarre...en plus j'allais peut être TROP VITE ....!!!!
pionniers67 a écrit :Un p'tit cadeau pour tous les amoureux de notre belle capitale. (ICI)
On peut pratiquement apercevoir une ciste récente ...........![]()
Hopla, s'Cleapi afec yo !faon67 a écrit :Hopla! Léonie en tête!![]()
faon67 a écrit :des GrosSchangi"
sioux a écrit :Figurez-vous qu'on a une foromeuse de passage, piquée par la curiosité, qui vient de m'envoyer un bout de soluce par MP !
Je cafte : allez Laurence, t'y es presque !
sioux a écrit :Hé les faons, ça trompe pas !
sioux a écrit :C'est qui Pipi ?
Ou ça? 67, 68 Vosges ou Normandie.GROSJEAN a écrit :c'est parti pour une nouvelle série
L
yo halt du - che fessai halussion a tes sénikme (bon pourrais mieux faire)faon67 a écrit :Ou ça? 67, 68 Vosges ou Normandie.GROSJEAN a écrit :c'est parti pour une nouvelle série
L
Je ne vois rien.
Le pionnier s'excite déjà.
![]()
![]()