Bonjour,
nous avons visité depuis quelques temps certaines cistes de guy15552. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le spot de la 76130. Le problème est que la ciste est cachée à l'intérieure d'une petite chapelle.
Comme il y avait des personne en visite à la chapelle, il nous a été impossible de la fouiller sérieusement et donc trouver la ciste. Je epense d'ailleurs qu'elle n'y est plus. Un nettoyage de la chapelle doit être effectué assez souvent.
Je pense que guy n'a pas lu le message d'Annonces sur ce forum concernant les cistes dans les églises avant de places sa boite!
Je ne sais pas s'il fréquente le forum. Il y a lieu toutefois de faire quelquechose avec cette ciste, à commencer par la déplacer...
Concernant les autres cistes de cette personne, nous avons aussi remarqué qu'elles étaient placées dans des endroits très fréquentés, ce qui rends la découverte plus risquée.
Qu'en pensez-vous?
Ciste 59@76130: Message à guy15552
Modérateur : Watchdog
- StapleFamily
- Cisteur extrêmement bavard
Ciste 59@76130: Message à guy15552
La StapleFamily
-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Ciste 59@76130: Message à guy15552
Bonjour à la StapleFamily,
Il n'est pas sûr que la ciste ait disparu, la cachette est bonne, mais comme vous le faites remarquer....elle est dans une chapelle
Je sais que guy15552 est inscrit sur le forum, j'espère qu'il le fréquente régulièrement et prendra en compte votre remarque, qui s'appuie sur ce sujet.
Amicalement,
Il n'est pas sûr que la ciste ait disparu, la cachette est bonne, mais comme vous le faites remarquer....elle est dans une chapelle

Je sais que guy15552 est inscrit sur le forum, j'espère qu'il le fréquente régulièrement et prendra en compte votre remarque, qui s'appuie sur ce sujet.
Amicalement,
- StapleFamily
- Cisteur extrêmement bavard
Bonsoir,
passant dans le coin, nous sommes allés de nouveau rendre visite à cette ciste. par chance, il n'y avait personne. Nous avons donc pu visiter plus sérieusement l'intérieur de la chapelle... sans plus de succés
Je n'ai pas voulu insister. J'avais l'impression de profaner un lieu de culte.
A mon avis, elle a disparu. Seul quelqu'un l'ayant déjà trouvé ou guy15552 pourront confirmer sa présence ou sa disparition.
Cette ciste reste pour nous une des pires que nous ayons eu à chercher!
A voir toutes les cistes de guy15552 disparues à ce jour, je doute des talents de cacheur de celui-ci!
Espèrons qu'il fera mieux sur les prochaines!
Amitiés cistiques.
passant dans le coin, nous sommes allés de nouveau rendre visite à cette ciste. par chance, il n'y avait personne. Nous avons donc pu visiter plus sérieusement l'intérieur de la chapelle... sans plus de succés

Je n'ai pas voulu insister. J'avais l'impression de profaner un lieu de culte.

A mon avis, elle a disparu. Seul quelqu'un l'ayant déjà trouvé ou guy15552 pourront confirmer sa présence ou sa disparition.
Cette ciste reste pour nous une des pires que nous ayons eu à chercher!
A voir toutes les cistes de guy15552 disparues à ce jour, je doute des talents de cacheur de celui-ci!

Espèrons qu'il fera mieux sur les prochaines!
Amitiés cistiques.
La StapleFamily
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Je ne serai pas aussi sévère...StapleFamily a écrit :A voir toutes les cistes de guy15552 disparues à ce jour, je doute des talents de cacheur de celui-ci!![]()
Je sais que certaines de ses cistes ne sont plus accessibles à cause de travaux et c'est tout à son honneur de les déclarer disparues afin qu'on ne se déplace pas en vain

D'autres étaient près de lieux de passage ou en ville avec tous les risques que cela comporte....

Pour d'autres, il s'agit d'erreurs au moment de la mise en ligne....

Certes, ça fait beaucoup pour un seul homme

Quant à celle que tu n'as pas trouvée, j'en étais le dernier trouveur, je l'ai remise à sa place, un entretien approfondi de la chapelle a-t-il été fait depuis ?...ou alors tu es passé à côté

Amicalement,