Bonjours à tous,
je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà quelques jours et je pense qu'il est tout de même nécessaire de me présenter un peu, j'habite dans le Jura juste en dessous de Dole et j'ai commencé de cister depuis les vacances de février. J'ai découvert actuellement un peu plus de 50 cistes et j'approche de la vingtaine de cistes cachées. Je ciste principalement à vélo et étant à la lisière de la forêt de chaux j'ai déjà de quoi m'occuper pour un bon moment. Je souhaite par ailleurs remercier Vaati et stygo pour m'avoir fait découvrir cette activité !
Salut salut !
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Salut salut !
Bienvenue Sanguecel sur la piste et sur le forum !
Viens donc faire un tour sur notre forum, où tu pourras échanger avec les comtois, principalement SERI02, autre cycliste qui à l'occasion traîne aussi du côté de la Forêt de Chaux...
Tu pourras consulter la cartociste du Jura (liens dans ma signature ou dans la boîte à outils franc-comtoise) afin de mieux repérer les secteurs déjà pourvus en cistes par les "anciens"...
Bonnes recherches, bonnes balades et à tout bientôt en FC !

Viens donc faire un tour sur notre forum, où tu pourras échanger avec les comtois, principalement SERI02, autre cycliste qui à l'occasion traîne aussi du côté de la Forêt de Chaux...
Tu pourras consulter la cartociste du Jura (liens dans ma signature ou dans la boîte à outils franc-comtoise) afin de mieux repérer les secteurs déjà pourvus en cistes par les "anciens"...
Bonnes recherches, bonnes balades et à tout bientôt en FC !

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
bienvenue à toi ....
la Bourgogne n'est pas loin de Dole ....

la Bourgogne n'est pas loin de Dole ....

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1