Help 47282 - Objets non conformes

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Help 47282 - Objets non conformes

Message par Spirak »

Salut,

Je suis passé (sous une pluie d'enfer :'OO': ) cherché cette ciste et bizarrement les objets-dédicaces ne correspondent pas:

Sur le site, on a:
-Provi,
-L'aiguille,
-Grizzlly,
-Qwill,
-dnd.

Mais dans la ciste, il y avait (sauf erreur) avant mon échange:
-Provi,
-L'Aiguille, Qwill et Grizzlly sur la même feuille,
-Ronounours,
-Cigogneau,
-dnd,
-et d'autres que j'ai oubliés...

J'ai échangé ma dédicace avec celle de Cigo mais comment puis-je faire avec ce que la ciste contient ????
Je prendrais bien soit L'Aiguille, Qwill ou Grizzlly car présente sur le même papier mais bon, c'est un joli bazar :lol: !

Merci.
Spirak.
Dernière modification par Spirak le ven. 22 juil. 2011 21:48, modifié 1 fois.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
cigogneau
Ordre du Hibou

Re: Help 47282 - Objets non conformes

Message par cigogneau »

Spirak a écrit :Salut,

Je suis passé (sous une pluie d'enfer :'OO': ) cherché cette ciste et bizarrement les objets-dédicaces ne correspondent pas:

Sur le site, on a:
-Provi,
-L'aiguille,
-Grizzlly,
-Qwill,
-dnd.

Mais dans la ciste, il y avait (sauf erreur) avant mon échange:
-Provi,
-L'Aiguille, Qwill et Grizzlly sur la même feuille,
-Ronounours,
-Cigogneau,
-dnd,
-et d'autres que j'ai oublié...

J'ai échangé ma dédicace avec celle de Cigo mais comment puis-je faire avec ce que la ciste contient ????
Je prendrais bien soit L'Aiguille, Qwill ou Grizzlly car présente sur le même papier mais bon, c'est un joli bazar :lol: !

Merci.
Spirak.
:one: T'es content d'avoir récupéré la dédicace d'un champion? :lol: :D :lol: :flowers:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Spirak »

cigogneau a écrit :T'es content d'avoir récupéré la dédicace d'un champion? :lol: :D :lol: :flowers:
Yep, ravi même :one: !!! Bon, ce n'est pas l'Alpe-d'Huez non plus :whistle: :one: mais 66 km aller-retour pour cister, cela valait bien un échange de dédicace ;) et un grand bravo aussi ;) !

Mais pourquoi tu n'apparais pas alors dans les objet :cry: ? Chuis embêté pour mon échange :D !
Du coup, tu l'a trouvée quand toi ?

Spirak.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
cigogneau
Ordre du Hibou

Message par cigogneau »

Spirak a écrit :
cigogneau a écrit :T'es content d'avoir récupéré la dédicace d'un champion? :lol: :D :lol: :flowers:
Yep, ravi même :one: !!! Bon, ce n'est pas l'Alpe-d'Huez non plus :whistle: :one: mais 66 km aller-retour pour cister, cela valait bien un échange de dédicace ;) et un grand bravo aussi ;) !

Mais pourquoi tu n'apparais pas alors dans les objet :cry: ? Chuis embêté pour mon échange :D !
Du coup, tu l'a trouvée quand toi ?

Spirak.
:one: J'ai beaucoup aimé cette série, idéale à faire en vélo.
Je l'ai trouvé le 16/09/2008.

Je pense qu'il fallait laisser les dédicaces dans l'enveloppe et pour valider l'échange sur le site, en "sortir" une au hasard.
Un peu comme je fais avec la boite à l'Emile cigogneau (qui se rempli doucement)

"spe_pasfrevin" et :smack: les pirates
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Répondre

Revenir à « Bourgogne »