bonjour-bonjour !
Me voici de retour après un très long moment sans cister, il faut dire que je gambadais joyeusement à la recherche de cistes avec Mr, mais Mr en a eu assez (de fouiller sans trouver, de marcher, de... enfin bon... Mr est un pénible...rassurez-moi, dites-moi que je n'ai pas le seul spécimen ?!), ensuite de gros soucis de santé, puis encore après j'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner (histoire que ce soit sympa, petit pique nique et tout ça) qui finalement a trouvé ça rasoir de chercher des boites (sans commentaire

) ....
Alors de retour, toute seule, Gromit sans Wallace quoi, au ralenti, puisqu'avec une main cassée j'ai du mal à me déplacer. Merci aux gentils cacheurs qui m'ont mis quelques cistes dans Dole, même si je n'ai pas pu toutes les attraper (trop de monde

) ça m'a permis de sortir un peu en solo, pas trop loin, et pas trop difficilement, et je sais où je vais aller chercher la semaine prochaine

Je vous prépare aussi une petite série à cheval sur le 39/25, genre à côté de chez moi
enfin voilà quoi, de retour, tout doucement, et avec toujours l'espoir de trouver enfin la ciste du loup-garou, qui m'a résisté 4 fois... et que je compte retourner voir une 5ème fois dès que le coin sera un peu + sec

et l'espoir peut-être de croiser quelque part de gentils cisteurs/cisteuses