Krapo a écrit :Le webmunster
Krapo a écrit :3 heures de virée SAVTT
Le passage d'un Krapo en VTT, ça justifie aussi largement une telle concentration de photographes !...Krapo a écrit :C'était sympa ce matin, plein de promeneurs avec appareil photo en main... doit y'avoir des fleurettes rares en ce moment...
Cleapotre a écrit :Le passage d'un Krapo en VTT, ça justifie aussi largement une telle concentration de photographes !...![]()
Mèèèè non ! Avec la photo indice t'as plus d'excuses !sioux a écrit :Il nous en manque 2 : une qui avait disparu, mais la 8/8 si on y retourne, je suis sûre que ce sera le même chou blanc....
Merci pour le SAV !
euh ok merci mais il n'y a jamais eu de seconde boite,poupouce a écrit : Pour la ciste de Val et Jo des liloo2 http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=83923 , j'ai remis le second carnet et l'avertissement ( qui se trouvaient à 13 mètres sous un tas de pierres ...) dans la ciste originale .... et enlevé la seconde boite...pour éviter d'autres confusions....
non, non... il y avait bien deux "cistes" (dont une, la vraie a été décapsulée sans énigmeliloo2 a écrit :euh ok merci mais il n'y a jamais eu de seconde boite,poupouce a écrit : Pour la ciste de Val et Jo des liloo2 http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=83923 , j'ai remis le second carnet et l'avertissement ( qui se trouvaient à 13 mètres sous un tas de pierres ...) dans la ciste originale .... et enlevé la seconde boite...pour éviter d'autres confusions...., il y a bien une géocache mais pas deux cistes.
la boite actuelle a été déplacée de son point d'origine et c'est tout
De profondeur ???poupouce a écrit :qui se trouvaient à 13 mètres sous un tas de pierres ...
Ca c'est bien vrai ! Cette semaine, j'en ai trouvé une qui n'avait pas été visitée depuis 2006, en Isère.sioux a écrit :Et puis, raaahhhque j'aime bien déterrer les vieilles !
![]()
Qu'est ce que ça aurait été, s'il avait fallu faire 600m en voiture et 1400m à pied !...xjeromex a écrit :Pour la mienne, il fallait faire 1400m de dénivelé en voiture et encore 600m de dénivelé à pied...(ceci explique un peu cela)
Et moâââ ? Quand est-ce qu'on va me déterrer ??xjeromex a écrit :Ca c'est bien vrai ! Cette semaine, j'en ai trouvé une qui n'avait pas été visitée depuis 2006, en Isère.sioux a écrit :Et puis, raaahhhque j'aime bien déterrer les vieilles !
![]()