Hello

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Nemahiah
Cisteur discret

Hello

Message par Nemahiah »

Je m'étais déjà promenée par ici il y a près de 2 ans, j'étais même parvenue à trouver une ciste dans mon village, mais avec les enfants qui à ce moment là étaient fort petits, j'avais laissé tomber. Et puis là, hier, des amis m'ont donné envie d'y regoûter et de repartir à la recherche des cistes :D

Je passe donc par ici pour me présenter à nouveau:
Maman d'un grand garçon de 5 ans et demi et de jumeaux de 3 ans et demi (oui, ça déménage à la maison!!!), j'ai 28 ans, et j'habite en Belgique. J'ai annoncé à mes enfants ce matin qu'on allait partir à la chasse aux trésors, mauvais plan! Ils se voient déjà les dignes descendants de Rackam le rouge et ont retourné leur coffre à jouets pour trouver des objets à mettre dans les caches. Va leurs faire comprendre que non, un action man ne rentrera pas dans la boîte :whistle:

Une chose est sûre, on a déjà tous hâte d'y être et de pouvoir répertorier nos nombreux trésors.

A bientôt "spe_pasfrevin"
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Hello

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Bienvenue à vous Nemahiah anges de la Kabbale de Belgique!
Tout une histoire que celà,j'adore ;) :)
Je dis "vous " car c'est bien partie pour du cistage en famille tous çà! :lol: ;)
Nemahiah a écrit :Je m'étais déjà promenée par ici il y a près de 2 ans, j'étais même parvenue à trouver une ciste dans mon village, mais avec les enfants qui à ce moment là étaient fort petits, j'avais laissé tomber. Et puis là, hier, des amis m'ont donné envie d'y regoûter et de repartir à la recherche des cistes :D

Merci les amis de l'avoir replonjé dans notre monde de ( :tease: :stuart: :P :cry: :lol: ) dingue!
Félicitations :one: pour avoir créé ta petite tribu......waou c'est du boulot! :)
Nemahiah a écrit :
J'ai annoncé à mes enfants ce matin qu'on allait partir à la chasse aux trésors, mauvais plan! Ils se voient déjà les dignes descendants de Rackam le rouge et ont retourné leur coffre à jouets pour trouver des objets à mettre dans les caches. Va leurs faire comprendre que non, un action man ne rentrera pas dans la boîte :whistle:

Une chose est sûre, on a déjà tous hâte d'y être et de pouvoir répertorier nos nombreux trésors.

J'ai une bonne solution pour qu'action man rentre dans la boîte..............devenir cacheur :D :D

Amusez-vous bien!
"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Nemahiah
Cisteur discret

Message par Nemahiah »

ptit gibus 87 a écrit :"spe_pasfrevin" Bienvenue à vous Nemahiah anges de la Kabbale de Belgique!
Tout une histoire que celà,j'adore ;) :)
Je dis "vous " car c'est bien partie pour du cistage en famille tous çà! :lol: ;)
Nemahiah a écrit :Je m'étais déjà promenée par ici il y a près de 2 ans, j'étais même parvenue à trouver une ciste dans mon village, mais avec les enfants qui à ce moment là étaient fort petits, j'avais laissé tomber. Et puis là, hier, des amis m'ont donné envie d'y regoûter et de repartir à la recherche des cistes :D

Merci les amis de l'avoir replonjé dans notre monde de ( :tease: :stuart: :P :cry: :lol: ) dingue!
Félicitations :one: pour avoir créé ta petite tribu......waou c'est du boulot! :)
Nemahiah a écrit :
J'ai annoncé à mes enfants ce matin qu'on allait partir à la chasse aux trésors, mauvais plan! Ils se voient déjà les dignes descendants de Rackam le rouge et ont retourné leur coffre à jouets pour trouver des objets à mettre dans les caches. Va leurs faire comprendre que non, un action man ne rentrera pas dans la boîte :whistle:

J'ai une bonne solution pour qu'action man rentre dans la boîte..............devenir cacheur :D :D

Amusez-vous bien!
"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
Merci beaucoup pour cet accueil bien chaleureux :D Quand au fait de devenir cacheur, nous sommes partis aujourd'hui sur cette lancée et avons essayé de trouver de chouettes coins dans la région. On essaye maintenant de trouver une énigme pour chaque lieu et demain, si le temps le permet, nous irons cacher tout cela. Je suis parvenue néanmoins à remettre monsieur Action man dans le coffre à jouets, où il attendra bien sagement notre retour.
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par ptit gibus 87 »

Nemahiah a écrit : Merci beaucoup pour cet accueil bien chaleureux :D Quand au fait de devenir cacheur, nous sommes partis aujourd'hui sur cette lancée et avons essayé de trouver de chouettes coins dans la région. On essaye maintenant de trouver une énigme pour chaque lieu et demain, si le temps le permet, nous irons cacher tout cela. Je suis parvenue néanmoins à remettre monsieur Action man dans le coffre à jouets, où il attendra bien sagement notre retour.
^_^ :) :trefle:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »