Mince , va falloir remettre la ceinture , ne plus telephoner au volant , respecter les vitesses .....Vulcain67 a écrit :I am back...

Mince , va falloir remettre la ceinture , ne plus telephoner au volant , respecter les vitesses .....Vulcain67 a écrit :I am back...
En Champagne-Ardennes ? D'où tiens-tu tes sources Cleapotre ?Cleapotre a écrit :Bonjour, le revenant !![]()
Alors, tu as profité de ton éloignement d'Alsace pour aller jouer les modérateurs en Champagne-Ardennes et Poitou-Charentes ?![]()
![]()
Ben là : N°19 de la listeVulcain67 a écrit :En Champagne-Ardennes ? D'où tiens-tu tes sources Cleapotre ?![]()
Ah OK, je comprend... mais il s'agit d'un homonyme.sioux a écrit :Ben là : N°19 de la listeVulcain67 a écrit :En Champagne-Ardennes ? D'où tiens-tu tes sources Cleapotre ?![]()
OK. Et tu l'assaisonnes à koâ ? Yaourt ou citron ??sioux a écrit :Pour notre part, en épluchage très actif d'une cartociste du sud
Avec une sauce Coreyenne peut-être?Krapo a écrit :OK. Et tu l'assaisonnes à koâ ? Yaourt ou citron ??sioux a écrit :Pour notre part, en épluchage très actif d'une cartociste du sud
Mais contrairement à d'autres, toi tu as été, tu es et tu resteras toujours un bleu !Vulcain67 a écrit :Voilà, un an s’est écoulé depuis mon inscription à ce jeu le 11/07/2010…![]()
Depuis 266 trouvailles…,![]()
Et 42 cistes cachées qui je l’espère vous auront plu car elles sont ma modeste contribution au jeu.![]()
Grand merci à vous tous !!!
Krapo a écrit :Ah, rien de tel qu'une vulcanosérie pour se remettre sur les rails !![]()
Interpellation en flagrant délit de vol de bwate !
Avons appréhendé un individu de type... rouge, limace gluante et visqueuse, qui se trouvait déjà à près de 2 m du point de cache... l'avons interpelé, interrogé, et remis en libert2 après avoir fait lecture, persiste et signe de sa déclaration qui se résume en ça : "J'allais justement la remettre en place quand vous êtes arrivés !"
![]()
Lui avons accordé le bénéfice du doute et ne l'avons pas piétinéen partant !
Ciste remise en place !![]()
Merci les Krapette et Krapo family...
Excellente votre blague, mais est-ce vraiment une plaisanterie ?
Vous avez trouvé la ciste si loin de son abri, sous le rocher ?
À bientôt.![]()
======================
Vulcain67 a écrit :En tout cas dommage pour certains contenants : la poupée russe (78897)
et l’œuf de Pâques (80760).![]()
Merci beaucoup Sioux, c'est gentil.sioux a écrit :Vulcain67 a écrit :En tout cas dommage pour certains contenants : la poupée russe (78897)
Haaaaan dommage !!![]()
Elle était si mignonne !
Elle a dû être piquée, c'est pas possible sinon !
![]()
et l’œuf de Pâques (80760).![]()
Ouiiiiin une si jolie attention aussi !![]()
Contente de te lire à nouveau Vulcain !
Donc maintenant, à chaque fois qu'on se fait verbaliser en Alsace, il faudra tenter de glisser le mot de passe "CISTES" pour essayer d'amadouer discrètement le gendarme !...Vulcain67 a écrit :Actuellement, je peux dire que j’ai converti plusieurs personnes de mon entourage amical au jeu de la piste des cistes.