
un petit crapaud costarmoricain vient baver chez vous !

Modérateur : Kern
Oulààà, on fait des sav si on veut, d'abord...paka a écrit : preparez vous à faire des sav
ben quoi , c'est pas not' faute si les boites sont abimées avec le sel de mer et les embruns ........et les geocacheurs qui sabotent tout ........et le crapaud qui bave dedansJe suis sûre que vos cistes sont mieux entretenues que dans le Haut Léon je vous dirai ça dès demain !
Coucou,touseg a écrit : Et coucou à tous les francs-comtois ! En particulier ceux avec qui j'ai planché sur la dernière diaichotte![]()
touseg
... avec une petite boite voyageuse ???allo.hc a écrit :
...et moi je pars bientôt en Bretagne mais dans le 56
Médisants, va ! En bretagne, y'a TOUJOURS un endroit où il fait soleil et toujours un endroit où il pleut....allo.hc a écrit :...ben en Bretagne elle doit pas avoir de mal !!!!!
On voit que tu es arrivée !!!!!!!!touseg a écrit :Médisants, va ! En bretagne, y'a TOUJOURS un endroit où il fait soleil et toujours un endroit où il pleut....allo.hc a écrit :...ben en Bretagne elle doit pas avoir de mal !!!!!
Suffit d'être au bon endroit, au bon moment !![]()
paka a écrit :salut les 39 .
alors il fait quel temps chez vous aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
merci le batracien !!!!!!!!
...à ne pas mettre un crapaud dehors... enfin, si !SERI02 a écrit :paka a écrit :salut les 39 .
alors il fait quel temps chez vous aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
merci le batracien !!!!!!!!
Un temps "TOUSEGUIEN"![]()
![]()
...oui oui oui, j'y pense !SERI02 a écrit :... avec une petite boite voyageuse ???allo.hc a écrit :
...et moi je pars bientôt en Bretagne mais dans le 56
Super, c'est une super initiative, merci par avance.allo.hc a écrit :...oui oui oui, j'y pense !SERI02 a écrit :... avec une petite boite voyageuse ???allo.hc a écrit :
...et moi je pars bientôt en Bretagne mais dans le 56
avec toutes les fontaines qu'il y a par là-bas je ne devrais pas avoir de mal à la cacher
amitiés
allo.hc
C'est sûr, il a fait "plus qu'humide" jusqu'à 15h30...SERI02 a écrit :paka a écrit :salut les 39 .
alors il fait quel temps chez vous aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
merci le batracien !!!!!!!!
Un temps "TOUSEGUIEN"![]()
![]()
Est-ce possible ???touseg a écrit :
Pire qu'en Bretagne !![]()
Je crois que oui !!!!!!!!!SERI02 a écrit :Est-ce possible ???touseg a écrit :
Pire qu'en Bretagne !![]()
Après ce que j'ai vu en 6 jours, OUI : c'est possible !!!!!SERI02 a écrit :Est-ce possible ???touseg a écrit :
Pire qu'en Bretagne !![]()
Par les temps qui courent ça devait être une anguilletouseg a écrit : (Encore que pour ma 100ème jurassienne, elle a essayé de dompter un gros serpent pour m'empêcher de remettre la boite en place
SERI02 a écrit :Par les temps qui courent ça devait être une anguille![]()
vous ne pouvez pas la garder encore un p'tit peu , car depuis qu'elle est partie ,il fait beau soleil dans le Haut LéonReviens vite dans nos contrées, il y fait beau... aussi !
Naaaaan !paka a écrit :s'il vous plait ,amis jurassiens ,séquestrez là encore 3 semaines