Une Bourguignonne demande aide aux Bretons...

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Agnès
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mar. 12 juil. 2011 17:59
Localisation : Bourgogne

Une Bourguignonne demande aide aux Bretons...

Message par Agnès »

Bonjour à toutes et tous ! :D

Cela fait longtemps que je connais le jeu des cistes, mais je n'en ai découvert... que 3... oups, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je suis nulle en énigmes et il faut qu'elles soient vraiment très très très faciles à résoudre pour que je les trouve ! (même encore plus facile que cela !!! :toctoc: )

Mais quel bonheur surtout de découvrir les lieux magnifiques où elles peuvent être cachées, je crois que c'est cela que j'aime le plus dans cette recherche...

Faut-il se présenter ? Ben, je suis nulle en énigmes mais ça, je l'ai déjà dit ! le reste importe peu, pas vrai ? :boulet:

Je suis Bourguignonne mais je pars sous peu dans le Finistère et là, je vais prendre mon bâton de pèlerin pour chercher... Seulement, des énigmes "simples", ben... pour faire un choix... j'y arrive pas... alors, si des Bretons voulaient bien aider une Bourguignonne à faire un choix, j'avoue que je serais enchantée de découvrir ludiquement leur région ! j'ai fait provision de petit trucs à échanger ! (non, non,non, ne rêvez pas, une bouteille de Bourgogne ne rentre pas dans une ciste... )

J'ajoute que là-bas, dans le Finistère, y'a pas le net où je réside, je devrai me connecter dans un lieu public, et j'aime pas trop... donc si vous pouviez m'aider avant le 23 juillet, ce serait génial ! Préparer un séjour en Bretagne par l'intermédiaire des cistes à découvrir... !

Merci de votre aide !

:cat: ... tiens ? on s'en va ? on va où ? en Bretagne, c'est où, cha encore...
Agnès
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mar. 12 juil. 2011 17:59
Localisation : Bourgogne

Re: Une Bourguignonne demande aide aux Bretons...

Message par Agnès »

.


:cat: ... cha, pour être furtive, t'es furtive...
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Une Bourguignonne demande aide aux Bretons...

Message par Mr E.I.E »

je pense qu'en mettant un petit message dans le forum Bretagne, cela marchera mieux... :music:

bienvenue et bonnes recherches
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Agnès
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mar. 12 juil. 2011 17:59
Localisation : Bourgogne

Re: Une Bourguignonne demande aide aux Bretons...

Message par Agnès »

Merci, c'est ce que je vais faire...

En me conseillant des numéros de cistes à découvrir, tout en "apprenant" la Bretagne, je pourrai préparer mes sorties d'ici, tant que j'ai le net, pour ensuite aller sur place avec toutes les indications recueillies...

Je petit-déjeune et je m'y mets !



:cat: ... t'as encooooooore oublié de remplir mon bol de croquettes, cha va pas du tout !!!
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »