il serait URGENT de vérifier que vos cistes sont localisées au bon endroit !
Voire qu'elles sont localisées au moins quelque-part

Vous pouvez bien faire ça, non, pour aider ce pôv amiralbzh ?

Merci à tous

touseg
Modérateur : JANUS
OUItouseg a écrit :Notre cartociste préféré étant complètement dépassé![]()
il serait URGENT de vérifier que vos cistes sont localisées au bon endroit !
Voire qu'elles sont localisées au moins quelque-part
Vous pouvez bien faire ça, non, pour aider ce pôv amiralbzh ?
Merci à tous![]()
touseg
ouais et moi je ferai rajouter les accents !!!!!Angel Wizzard a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, j'exigerais que tous les cacheurs reprennent leurs énigmes et les passent sous un contrôleur d'orthographe, histoire que ça me pique pas les yeux.![]()
moâ je vote pour que l'instigatrice institutrice de ce projet , se tape les corrections de toutes nos énigmes pendant ses 8 semaines de vacs !Si ça ne tenait qu'à moi, j'exigerais que tous les cacheurs reprennent leurs énigmes et les passent sous un contrôleur d'orthographe, histoire que ça me pique pas les yeux.
Encore qu'avec l'accent du trégor, certaines énigmes risquent de devenir incompréhensiblesjlucbzh a écrit : ouais et moi je ferai rajouter les accents !!!!!![]()
chui ken pitite seccion, moa, ché pa fèrepaka a écrit : moâ je vote pour que l'instigatrice institutrice de ce projet , se tape les corrections de toutes nos énigmes pendant ses 8 semaines de vacs !
moâ je vote pour que l'instigatrice institutrice de ce projet , se tape les corrections de toutes nos énigmes pendant ses 8 semaines de vacs !
oh çuci il fayote avec la maitresse !Je peux déjà lui envoyer toutes les énigmes du Finistère corrigées... Désolé, je peux pas m'en empêcher...
hey maitresse ,tu peux aussi priver le modo de récré , il ne sait même pas écrire " suis !cet après midi, je me sui fait virer de la cabane de mes enfants... Elle est pourtant dans MON jardin
ah çà c'est ben vrrê !!!!Nous sommes tous bien d'accord : ce forum devient un grand n'importe quoi...