(par MP, seulement ...

Merci de nous citer mais tu oublies dans ta liste des assidus du quizz, même des chevilles ouvrières comme Chamix, Flonflon, etc...Cleapotre a écrit : Toi, Claudius, Agatheuse, mettez en avant les vertus du début du quizz mais, si l'ambiance avait été aussi idyllique que vous le dîtes, pourquoi Miquet, autre quizzeur historique s'il en est, a t'il jugé utile de créer son "quizz culturel" ? Que sont devenus la centaine d'autres quizzeurs qui arpentaient à l'époque les couloirs du quizz, et pourquoi s'en sont-ils éloignés les uns après les autres ? N'y trouvaient-ils pas/plus le plaisir que vous semblez regretter ? A qui la faute ? Je parle de cette époque que ni Sioux, ni moi ne connaissons, puisqu'arrivés après. Je n'ai donc pas de réponse à ces interrogations. Mais si vous voulez retrouver l'âme de ce quizz, peut-être devriez-vous commencer par chercher objectivement les réponses ...
Je n'ai cité que toi, Denis et Agatheuse, parce que je faisais référence à ceux qui évoquaient, hier soir, sous une forme ou une autre, "le bon vieux temps". Mais si on parle des "chevilles ouvrières", bien sûr que Chamix, Flonflon (+ Koool, Loco, et d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer : Shantal, Christounette, La Fée, ...) en font partie !claudius88 a écrit :Merci de nous citer mais tu oublies dans ta liste des assidus du quizz, même des chevilles ouvrières comme Chamix, Flonflon, etc...Cleapotre a écrit : Toi, Claudius, Agatheuse, mettez en avant les vertus du début du quizz mais, si l'ambiance avait été aussi idyllique que vous le dîtes, pourquoi Miquet, autre quizzeur historique s'il en est, a t'il jugé utile de créer son "quizz culturel" ? Que sont devenus la centaine d'autres quizzeurs qui arpentaient à l'époque les couloirs du quizz, et pourquoi s'en sont-ils éloignés les uns après les autres ? N'y trouvaient-ils pas/plus le plaisir que vous semblez regretter ? A qui la faute ? Je parle de cette époque que ni Sioux, ni moi ne connaissons, puisqu'arrivés après. Je n'ai donc pas de réponse à ces interrogations. Mais si vous voulez retrouver l'âme de ce quizz, peut-être devriez-vous commencer par chercher objectivement les réponses ...
Et quand on me dit crûment "ta question m'emmerde" ?... c'est courtois ?claudius88 a écrit :Le tout dans la bonne humeur et la courtoisie...![]()
claudius88 a écrit :> si un questionneur est tout près de la solution, on le laisse terminer sa réponse sans vouloir passer au-dessus de lui et étaler sa science !
> dans une règle précédente, on avait introduit l'interdiction de jouer au ping pong à deux ; cela a été supprimé car on a laissé aux joueurs l'appréciation d'une telle pratique.
En toute humilité, car je ne suis pas un donneur de leçons...![]()
Cleapotre a écrit : Ce révolté épousa et vécut 10 ans avec cette femme, dont il eût deux enfants. Le premier de façon « naturelle », le second par insémination artificielle. Qui était ce couple et pourquoi ce recours artificiel que pourtant, la nature n’imposait pas ?
ATEV 2355 (nom prénom de la femme)
Oui, Chamix !chamix a écrit :Tarita Teriipaia ?
avec Marlon Brando, après une séparation
Elle retourne vers Marlon qui n’a jamais cessé de la relancer. Il veut un deuxième enfant, une fille, qui sera conçu par insémination artificielle puisque le couple n’a plus de rapports depuis des années. Cheyenne naît le 20 février 1970.
trouvée là, l'histoire : http://www.femina.ch/brando-tarita
Cleapotre a écrit :Oui, Chamix !chamix a écrit :Tarita Teriipaia ?
avec Marlon Brando, après une séparation
Elle retourne vers Marlon qui n’a jamais cessé de la relancer. Il veut un deuxième enfant, une fille, qui sera conçu par insémination artificielle puisque le couple n’a plus de rapports depuis des années. Cheyenne naît le 20 février 1970.
trouvée là, l'histoire : http://www.femina.ch/brando-tarita![]()
En fait, Brando avait exigé de TT qu'elle avorte de leur premier enfant. Celle-ci a refusé et est retournée vivre à Tahiti, où elle a accouché et commencé à élever seule son fils. Mais comme apparemment, MB était quand même amoureux d'elle (ou doté d'une "certaine" moralité ...), il a fini par la rejoindre, l'épouser et reconnaître l'enfant. Par contre, il lui a annoncé "en représailles" qu'il n'aurait plus jamais de relations sexuelles avec elle, promesse qu'il a toujours tenue par la suite (ils ont d'ailleurs fait chambre à part pendant les 10 ans de leur union). D'où ce recours à l'insémination artificielle quand, quelques années plus tard, ils ont éprouvé le besoin d'un second enfant ...![]()
claudius88 a écrit :Salut Chamix !![]()
Tu as fini tes travaux ?[charpentier retardé par un poignet cassé .. faut patienter !
]
* 1 bicoque ? non
2 munster ? non
3 Pau ? non
4 somme ? non
Pas de soucis, du moment que tu essaieschamix a écrit :j'ose une charade ?...
chamix a écrit :d'alterner du "culturel" et du "pour les nuls"
sioux a écrit :Faubourg saint germain
Oui Barbs !barbs a écrit :![]()
Nous n'irons plus au bois