Bonjour à tous les cisteurs,
Avec mon épouse (picpoul) nous venons de passer 15 jours de vacances en Sardaigne sur la côte Sud/Est, en bord de mer Tyrrhenienne;
Nous sommes partis avec l'idée de chercher quelques cistes. Et bien nous en a pris car grâce aux cistes de "marmottemalicieuse" nous avons découvert des coins reculés que nous n'aurions peut être pas chercher à visiter sans la présence des cistes.
Bravo et merci à marmottemalicieuse, elle a été en quelque sorte notre guide touristique.
Nous souhaitons à tous les cisteurs de passer de belles vacances, identique aux nôtres.
Amicales et sincères salutations à tous.
picpoul et alix25
Bénéfice des cistes
Modérateur : Kern
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Bénéfice des cistes
Merci Alix
Faire découvrir des sites insoupçonnables est bien l'une des qualités requises pour être guide touristique... et les cisteurs se débrouillent pas mal pour ça !
Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà et à ceux qui le seront bientôt...
Arf... j'oubliais ceux qui y sont à perpèt !

Faire découvrir des sites insoupçonnables est bien l'une des qualités requises pour être guide touristique... et les cisteurs se débrouillent pas mal pour ça !

Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà et à ceux qui le seront bientôt...
Arf... j'oubliais ceux qui y sont à perpèt !

Merci à alix et picpoul pour ce témoignage.alix25 a écrit :Bravo et merci à marmottemalicieuse, elle a été en quelque sorte notre guide touristique.
Nous souhaitons à tous les cisteurs de passer de belles vacances, identique aux nôtres.
Les cacheurs devraient être sposorisés par les offices de tourisme.

Il m'est souvent arrivé de les remercier d'organiser mes vacances.

Eustache a écrit :Arf... j'oubliais ceux qui y sont à perpèt !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait d'accord sur le fait que, grâce aux cacheurs, on découvre de très nombreux endroits superbes... et parfois tout près de chez soi !

Je pense que "lamarmottemalicieuse" serait contente de prendre connaissance des remerciements exprimés par picpoul et alix25.
Mais cela m'étonnerait qu'elle consulte régulièrement le forum Franche-Comté.
Donc -si ça n'a pas été déjà fait- ce serait sympa de lui envoyer un message en MP !:whistle:
Iris

- Eustache
- Micistre de la Pince
J'ai vu que le message était aussi sur le forum général
Iris, tu en connais beaucoup toi, des vacanciers à perpèt' ?

Iris, tu en connais beaucoup toi, des vacanciers à perpèt' ?

Il y en a au moins UNE ....... que je connais très bien !Eustache a écrit :Iris, tu en connais beaucoup toi, des vacanciers à perpèt' ?