Je suis revenue

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Je suis revenue

Message par Pléiade »

Je suis revenue cacher des boîtes, 20 en 8 jours avec des énigmes de différents styles. (1 gros plein d'essence)
je n'ai plus de "bracelets de perles", mais ... je vais bientôt continuer... dans une autre zone ...

surtout, dites moi, en privé de préférence, ce que vous pensez de mes énigmes et de mes spots, lesquels vous ont plu ou déplu (il y a un ou lavoirs bien mal famés dans mes petites dernières, mais ce n'est pas moi qui ai écrit ces horreurs là!) .

bonne chasse à vous
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1441
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Je suis revenue

Message par lagouille »

:flowers: :flowers:
:wow:
voila une bonne nouvelle !!!!!
non pas une bonne , pas une nouvelle , mais en fait un fantome :ph34r: ou plus exactement une fantomette :lol: ;)
le plus juste est Revenante :clindoeil:

a peine reapparue , voila la semeuse redemarrée pour le bonheur de tous

n'ayant pas encore la chance de vous rencontrer ( chere guepe ) , certaines de vos enigmes n sont pas piquées des hannetons comme on dit parfois chez nous

mais assez de fleurs , nous te souhaitons un tres bon retour par MINOU :cat: ( ancien dieu Ardennois :toctoc: :toctoc: )

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
a tres bientot sur la piste ou sur la toile
:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
calou
Ordre du Hibou
Messages : 389
Inscription : ven. 03 avr. 2009 11:51
Localisation : Aube

Re: Je suis revenue

Message par calou »

C'est Calou qui est contente... plein de p'tites boîtes à chercher :one:

Bisous Pleiade et merci :smack:
Image..Image..Image
Image
Avatar de l’utilisateur
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:51
Localisation : vitry

Re: Je suis revenue

Message par familletipois »

On ne te connais qu'à travers tes cistes de Marne et de Haute-Marne et c'est un grand plaisir de voir revenir une grande "cachottière" pas trop loin chez nous :lol: :one:
(Re)bienvenue :smack:
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 485
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: Je suis revenue

Message par Fox10 »

Vous rigolez? Pléiade... THE retour !!! Notre cacheuse number one dans l'Aube!

On la guettait ... on savait qu'elle reviendrait ... Et elle est revenue!

O cyclique Pléiade aux humeurs imprévues
D'un coup d'ailes tu repars, toujours nous réjouis,
D'une énigme subtile tu crées l'inattendu...
Abeille incontournable, d'avance je dis.. oui !!!!!
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Re: Je suis revenue

Message par Pléiade »

Aujourd'hui, une cueillette, que du bonheur, du soleil, mais pas trop.
Seules 3 énigmes étaient mal comprises, et j'ai trouvé 9 cistes dont 3 pour lesquelles j'en étais à mon second essai.
Je tiens à féliciter grabert pour la qualité du spot de la ciste de la SEMLH n° 81323 *****, j'ai donc mis une chouette dans le bocal, je félicite aussi grabert pour la ciste de monsieur Ory, n° 83754, j'ai mis un hibou car la ciste est dans un trou, comme le trou est haut, j'ai mis la voiture devant l'arbre pour me cacher, et j'ai posé au pied de l'arbre: ma planche de natation, et au dessus, mon sac à dos rouge, et au-dessus, ma grosse gourde en plastique bleue, et au-dessus je me suis juchée en me tenant à l'arbre, alors j'ai pu glisser la main dans le nid du hibou (je suis petite!.) :ph34r:
J'ai aussi mis une chouette dans la ciste de Calou, la ciste censurée, n° 80114 pour la grande qualité de son énigme et du spot ( j'aime les paysages de la champagne crayeuse.)
Donc si vous voulez avoir une chouette il faut faire une chouette énigme, un chouette spot, et ... une boîte pas trop petite...
Il me reste encore quelques chouettes et hiboux à disperser. ;) Quelle sera la prochaine ciste remarquable? en fait elle le sont toutes :D
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1441
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Je suis revenue

Message par lagouille »

tu les veux a quelle hauteur :lol: et dans quel secteur :D
sinon on peut te mettre une echelle a proximitée de la bwate
et en mettre une au pas de ta porte :lol: ;) :smack:

les bawtes des ardennes t'attendent depuis longtemps ......c'est quand tu veux et là elles dorment generalement au pieds des arbres , des croix et des oratoires ou chapelles , tu ne devrais pas avoir de problemes :D :D :clindoeil:

:smack: :smack:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Re: Je suis revenue

Message par Pléiade »

j'ai eu un jour une échelle dans un lavoir... :)
il y a une boîte dans mon soupirail... :ph34r:
je ne mesure que 1.60m, c'est la taille moyenne des femmes de mon âge, pas celle des jeunes cisteurs cacheurs :rolleyes:
et l'arbre était très haut :sad: mais je l'ai eu :D
j'ai parfois un escabeau dans la voiture :whistle:

j'irai un jour dans les Ardennes, je fais du camping avec ma petite tente, si un chercheur veux venir avec sa tente pour une petite virée, pourquoi pas! (à préparer par MP)
mais pour l'instant j'ai beaucoup à découvrir dans l'Aube :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Re: Je suis revenue

Message par Pléiade »

encore une grosse virée, 13 cistes trouvées en pays d'Othe, en 8h et en 150km, ce qui donne 1 ciste tous les 11 km, et une vitesse moyenne de 17km/h :rolleyes:
la plus belle: celle de la belle allée, un endroit superbe Calou, n° 74509 :one:
la plus pénible à trouver, je l'avais déjà cherchée la dernière fois, pour elle seule aujourd'hui j'ai fait plus de 10 demi-tours, et plus de 30km en revenant sur mes pas: la ciste n° 76248 la croix penchée, quand je suis enfin arrivée devant la croix, au milieu de la forêt, sur une route minuscule, il y avait une fourgonnette avec 3 mecs, et l'un d'eux est descendu de la fourgonnette et avec une binette il tapait par terre, et juste à coté de la cachette de la ciste, j'ai attendu un petit peu, puis j'ai fait une photo de la croix et je lui ai demandé ce qu'il faisait: "je récolte des fougères pour les repiquer", avec un accent prononcé, mais je ne sais pas lequel, je lui ai dis: "ce sont des fougères aigle, il faut prendre les racines pour qu'elles puissent repousser", et il m'a remercié pour ces renseignements, puis il est parti avec ses copains et la camionnette. Alors, après plus de 10 minutes j'ai enfin fait l'échange, visiblement je dérangeais, mais je ne sais pas pourquoi, il prenaient peut-être du bois vite fait,mal fait!
le plus bête, la ciste n° 75418, cher hommage, je dépasse le spot, je fais demi tour au bas d'un petit chemin pour mieux voir,je vois, c'est un truc vraiment curieux, alors je lis l'énigme, la boîte est dans le petit chemin, un petit peu plus loin, où j'avais fait demi-tour... :whistle:
et je ne raconte pas celles où je n'ai rien trouvé, ci ce n'est des épines et elles piquent. :cry:

jadis, quand je cherchais, je trouvais en moyenne 1 ciste tous les 100 km, et au maximum 3 cistes par circuit.
merci aux cacheurs d'avoir tant caché :flowers:

conclusion: c'est beau le pays d'Othe :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Re: Je suis revenue

Message par Pléiade »

Je cherche toujours, je cherche encore, et 1 fois sur 2 je trouve. :rolleyes:
Je félicite chaudement Shantal.
Je suis allée chercher une ciste avec une croix, une fontaine, quelques pas, un piquet, des pierres au pied du piquet, sous les pierres...
Au pied des piquets au ras du chemin, pas de pierre, le chemin a été nivelé, il y a de grosses mottes de terre fraîches qui en témoignent, par dessus les ouvriers ont étalé une épaisse couche de cailloux blancs… :sad:
Mais Shantal, fort prévoyante avait mis la ciste derrière le piquet, à l’abri des grosses machines. :D
Merci et bravo Shantal :one:
Avatar de l’utilisateur
calou
Ordre du Hibou
Messages : 389
Inscription : ven. 03 avr. 2009 11:51
Localisation : Aube

Re: Je suis revenue

Message par calou »

Et moi, pendant ce temps là, je suis allée en Chaourçois... c'est beau le Chaourçois et plein de cistes.... :one:
Image..Image..Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox10
Ordre du Hibou
Messages : 485
Inscription : ven. 03 avr. 2009 08:06
Localisation : Côte des Bar

Re: Je suis revenue

Message par Fox10 »

Tant qu'à venir dans le Chaourçois... poussez donc jusqu'au Barséquanais: y en a de quoi s'occuper!!! :'OO':
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1441
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Je suis revenue

Message par lagouille »

ca y est la course est relancée :lol: :clindoeil: , je vois que l'on joue a cache cache dans l'aube , entre la Revenante et le Renard a qui gagnera ?????
allez y :one:
on a du boulot pour un moment :lol: :wow:
:smack: :flowers:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Noé
Grand Chambellan
Messages : 7
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:36
Contact :

Re: Je suis revenue

Message par Noé »

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Pleiade est revenue et on ne nous dit rien ?????
nan mais c'est dingue ça !!!

Que quelqu'un nous trouve un extenseur de temps pour qu'on puisse en trouver un peu pour se pencher sur ces cistes pleiadesques !!!!

Bizzzz à tous les anciens et bonjour aux nouveaux !

Noette
Grosses bises de Noé (Abonné à ciste-thématique)
NOECISTEUR : le site
Avatar de l’utilisateur
geotrouvepastout
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 245
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:28
Localisation : Troyes (Aube)

Re: Je suis revenue

Message par geotrouvepastout »

Les Noés ..... le retour !!?!!????????????????????????? :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :'OO': :'OO': "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Cistera bien qui cistera le dernier
mieux vaut cister tard que jamais!
Tant va la ciste à l'eau qu'à la fin elle est ... mouillée!


Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1441
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Je suis revenue

Message par lagouille »

il suffit des fois de pas grand choses pour relancer la machine

ravis de voir les anciens ( j'ai pas dit les vieux ;) :lol: ) revenir, :one: :one:
qu'on se le disent ( amis Marnais !!!!! :smack: a vous ) , et que ces retours soient copiés et fassent renaitre la passion chez tous , jeunes ou moins ...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Ordre du Hibou
Messages : 389
Inscription : ven. 03 avr. 2009 11:51
Localisation : Aube

Re: Je suis revenue

Message par calou »

J'ai reçu un appel de Pleiade ; elle est momentanément absente pour cause d'ordi en panne.
Mais elle va très vite le faire réparer et nous revenir en force
Image..Image..Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pléiade
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:10

Re: Je suis revenue

Message par Pléiade »

j'ai un ordi tout neuf :D
la carte graphique du précédent a expiré.
il a une touche spéciale: décodage, et une autre localisation au centimètre près

et pendant que je ne regardais pas les Grabert ont trouvé mon avant-dernière le lendemain même du jour de sa pose :one:

amitiés :D
Pléiade
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »