A vos plumes !...
Alors, dans cette région, deux recommandations :cecemel a écrit :Pour nous ce sera Sisteron à partir de samedi.
Alors cisterons-nous ou cisterons-nous pas ???
Corey a écrit :Bonne vacances à vous, vous avez le gros lot ?
Cleapotre a écrit :Du coup, c'est vrai que sur Alf..., je me la jouais modeste !...
Laquelle ?GROSJEAN a écrit :![]()
je viens de comprendre où elle est
![]()
sioux a écrit :Laquelle ?GROSJEAN a écrit :![]()
je viens de comprendre où elle est
![]()
![]()
![]()
oh que non - le Sud en étésioux a écrit :... Donc les Grosjean iront promener leurs shorts du côté de VLR ?
Merci le scribe!Cleapotre a écrit :
Alors, dans cette région, deux recommandations :
- 52363 et suivantes : juste à côté de Sisteron; Superbe balade de 5 cistes, mais costaud (la 3 est franchement limite, à faire sans les enfants). Possibilité de faire 1-2, envoyer le plus costaud chercher la 3, puis retour par la 2-1 et attaquer 4-5 en voiture.
- 59076 et suivantes : un peu plus loin, mais super sympa car série de 8 à faire en canöe ! Compter 6-7 heures.
Pour une vosgiennececemel a écrit :Pour la 1ère série , c'est risqué à faire seule ? Site dangereux ,rôdeur...?
Pour la 2ème série , c'est 6-7 heures tout compris ? Faisable avec des enfants ?
Pour la 1 : non, pas de rôdeur à craindre, peut-être une brebis égarée ... Le "risque" tient au fait que, pour atteindre la 3, il faut franchir un passage de 5-10 mètres dans un couloir d'éboulis, avec une pente de 45%. Tu traverses perpendiculairement à la pente (donc passage à plat pour toi, sans danger si tu n'as pas le vertige). Et juste après, tu dois grimper sur 30 mètres à la verticale, aidée par des cordes métalliques fichées dans la paroi. Là encore, c'est impressionnant, mais si tu y vas tranquille et sans vertige, il n'y a pas plus de soucis à craindre que lors d'une balade en "bonne" montagne ...cecemel a écrit :Merci le scribe!Cleapotre a écrit :
Alors, dans cette région, deux recommandations :
- 52363 et suivantes : juste à côté de Sisteron; Superbe balade de 5 cistes, mais costaud (la 3 est franchement limite, à faire sans les enfants). Possibilité de faire 1-2, envoyer le plus costaud chercher la 3, puis retour par la 2-1 et attaquer 4-5 en voiture.
- 59076 et suivantes : un peu plus loin, mais super sympa car série de 8 à faire en canöe ! Compter 6-7 heures.
Pour la 1ère série , c'est risqué à faire seule ? Site dangereux ,rôdeur...?
Pour la 2ème série , c'est 6-7 heures tout compris ? Faisable avec des enfants ?
D'avance merci.
Yo !Krapo a écrit :Em Elsass ??
Cleapotre a écrit : sous les menaces de l’orage, avec notre premier dolmen (une autre spécialité du département).
Cleapotre a écrit : calmer mes coups de soleil …