Merci d'avoir préciser Foisine. Mais non, juste à la justicefoisine a écrit :L'indice doit il faire penser à un arbre : arbre de la justice ?

Modérateur : JANUS
Merci d'avoir préciser Foisine. Mais non, juste à la justicefoisine a écrit :L'indice doit il faire penser à un arbre : arbre de la justice ?
Noncapitainecaverne a écrit :Le deuxième indice veut-il évoquer le "type" de source à laquelle la Cacarinette fait face?
Un lieu de tournage de film?Lilijean a écrit :Bonsoir,
Noncapitainecaverne a écrit :Le deuxième indice veut-il évoquer le "type" de source à laquelle la Cacarinette fait face?
Après quelques déductions, ouicapitainecaverne a écrit :Un lieu de tournage de film?Lilijean a écrit :Bonsoir,
Bonsoir,laserlaser a écrit :Je n'ai guère eu le temps de m'intéresser à celle-ci mais je vois qu'elle est toujours en lices...
![]()
crocus a écrit :bonjour,
faut-il trouver un titre de film?
mamboussole a écrit :Bonjour,![]()
Le château de Vaux -le -Vicomte a-t-il un rapport avec l'énigme? oui![]()
Le choix du pronom relatif "dont" à la place de "qu' " a-t-il de l'importance ? aucune
Quelle est la durée de vie d'un Banco?Euh ! Tant qu'il n'est pas gratté ma foi, faut juste espérer qu'avec le temps la pellicule grisée ne s'efface
mais je compte sur vous, vous êtes sur la bonne voie
Pour attirer l'attention, pas de code à partir de ces lettres.mamboussole a écrit :Les majuscules aux noms communs: P,F,R,A, n'ont-elles de l'importance que pour attirer l'attention sur les mots qu'elles induisent ou bien ont-elles de l'importance par elles même ?
sur un point hautcrocus a écrit :topographiquement est ce que la cacarinette est au niveau d'un point haut ou d'un point bas?
Cette question et la réponse que j'en ai faite il y a plus d'un mois me turlupinent. Je ne voudrais pas vous induire en erreur alors je vais préciser ceci : la cacarinette se trouve sur le point bas d'un point hautLilijean a écrit :bonsoirsur un point hautcrocus a écrit :topographiquement est ce que la cacarinette est au niveau d'un point haut ou d'un point bas?
Bonsoir,mamboussole a écrit :Bonsoir![]()
A part le fait d'être le patron des chasseurs,Saint Hubert a-t-il quelque chose à voir dans l'histoire?