Bonjour à tous
j’entends qu'on parle de Lnc ! ???
Bon , l'essentiel à été dis , je pense ! ..
Bien sur , depuis les aiguilles on a une très belle Vue d'ensemble , fait plusieurs fois aussi !
de même j'aurais pu poser Bcp plus de cistes sur ce circuit ! une au aiguilles , et une par Lac !?
mais alors il faudrait faire seulement le circuit habituel du" touriste"
et la traversée en 3 jours !
1er jour nuit au refuge de Vens > 2e jour nuit au refuge de Rabuons >> 3e jour traversé sur Douans & retour ,
Nota ;j'ai effectué la traversé complète dans la journée plusieurs fois , donc je sais que c'est possible
mais tel qu'il est proposé même coupé en 2 , comme préconisé il est pas mal long
et la pose de cistes me coute 15 à 20min chaque !
donc le calcul est vite fait par Expl: 8 ciste = 2h à 2h45 en plus sur une rando de 8 ciste
à noter aussi qu'il y à plusieurs variantes possible ! donc si on veut tout cister il y a de quoi faire
A l'attention D'Anchoup , vu qu'elle en parle
sachez que le prochain projet est le Ténibre >> Grand Cimon >> Corborant >> Douans , le tout dans la journée aussi , fait plusieurs fois aussi ,(sans pose de ciste c'est plus rapide) mais attendre un peu ! actuellement il y a encore des Névés ! (prévu pour l'an passé ... puis manque de temps)
A propos de Névés sachez que j'ai été surpris par la quantité de névés , qu'il a fallu traverser dans la série mise sur site ce matin (28 06 2011) (Alors qu'il fait très chaud à bord de mer !)
ce qui qui nous a pris Bcp de temps , pour les traverser , et aussi passer à coté du sentier , car trop enneigé et pentu !! (et perte du sentier avant le point haut) là aussi attendre un peu !
heureusement neige non dure ! (faire attention au "ponts de neige" qui peuvent céder sur votre passage !!. )
Alors qu'il fait très chaud à bord de mer ! mais on a U une T° idéale pour la rando ni trop chaud , ni froid ,
Tenue Short et Tshirt sur tout le parcours !

..
Pour conclure : ceux qui on besoin de plus d'info's pour se "lancer" >>

par MP , Mais ... >>
un peu à l'avance

ne pas attendre la veille , si je suis absent de devant l'écran !!?? c'est