Ancien nouveau ou nouvel ancien !?

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Répondre
jamba67
Cisteur bavard

Ancien nouveau ou nouvel ancien !?

Message par jamba67 »

Lorsque les cistes vous mordent un jour, on dit que c'est pour toujours !
Je me présente, je suis jamba67, le chef de famille du clan Jamba67 du 77 !
Ancien cisteur devant l'eternel, j'ai connu le monde des cistes quasiment au début, lorsque l'on bataillait tous les jours pour arriver à 500 cistes cachés et que l'on fêtait le premier centenaire, le mythique Lonesloane, lorsque le génialissime Globul donnait naissance AU premier bourdon !
Je tiens à remercier Cracky pour m'avoir sorti de mon hibernation, je reviens vers vous pour regoûter aux joies et aux plaisirs de la chasse aux cistes avant pourquoi pas de me relancer dans le grand bain !
Quelqu'un aurait il des nouvelles de lonesloane, jmlv, king, sioux, pathfinder ( oups, non je voie que mon ancien ami est toujours accro ! :'OO': ) etc ...?
Un trou noir ...c'est troublant ?
jamba67
Cisteur bavard

Re: Ancien nouveau ou nouvel ancien !?

Message par jamba67 »

Passé la surprise des 56 000 cistes au tableau d'affichage, ...un choc que je n'arrive toujours pas à croire ... Max n'est plus, max, notre père spirituel ! :cry: ... je n'arrive pas à trouver mes mots .... :sad: .....
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Bonjour Jamba, bienvenue vénérable ancien. :flowers:
jamba67 a écrit :Quelqu'un aurait il des nouvelles de lonesloane, jmlv, king, sioux, pathfinder ( oups, non je voie que mon ancien ami est toujours accro ! :'OO': ) etc ...?
Lonesloane, Jmlv doivent être toujours actifs. :cisteur: J'ai cueilli des cistes de Jmlv et j'ai déjà entendu parler de Lonesloane. Quant à King, il est sorti de la course après des incidents qui l'ont vu effacer tous ses messages de l'ancien forum puis déclarer toutes ses cistes disparues. Pourquoi ? Je ne sais pas trop...

Tu trouveras rapidement des nouvelles de tous grâce à > ça <. ;)

PS : J'ai regardé tes stats et je vois que tu étais parti en beauté : 100 et 25 ! On aime les comptes ronds et les "quarts de ronds". B) Non, pas les quarts de cercles. :tease: :jesors:
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

jamba67 a écrit :Quelqu'u n aurait il des nouvelles de lonesloane, jmlv, king, sioux, pathfinder etc ...?
Ah ben ça !! :'OO':
Je suis bien contente de te revoir Jamba ! Alors te voilà Jamba77 si je comprends bien ? ;)

Peut-être nous rencontrerons-nous à nouveau alors sur la piste des cistes, dans le 77 ou le 67 qui sait... Image

En tous cas, bonne reprise, bonnes chasses et je l'espère à bientôt. Image

Pour ce qui est de "etc" (voir ta question) je ne peux pas répondre, ne connaissant pas ce pseudo Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
jamba67
Cisteur bavard

Message par jamba67 »

merci pour l'accueil ! je compte en effet retrouver la route des cistes d'ici peu ! cacheur ou chercheur pour recommencer, tel est la question !
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

Content de te voir parmis nous Jamba67 !! :one:
Content de voir aussi que l'auteur de la @85@8621 : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=8621 reprenne du poil de la bête.

A bientôt sur la piste des cistes.

Chevalier Akmon
"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Newra
Ordre du Hibou

Message par Newra »

Jamba67, je crois que certains ont raté ton message!

Tu fais partie des grands anciens révérés en Alsace (j'exagère à peine :D ). Sur le oldforez ton nom restait présent car ton poste d'appel aux participations ("Schlaffen Sie Alle") nous servait de point de rendez-vous ! Il a même déménagé sur le Niouniou*

Bienrevenue, et surtout rejoins-nous chez les pipelettes alsaciennes, tu vas voir, les cisteurs ont essaimé par là-bas! :flowers:

* pour tous ces mots bizarres, ne t'en fais pas les petits nouveaux se feront un plaisir de t'expliquer
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
jamba67
Cisteur bavard

Message par jamba67 »

Newra a écrit :Jamba67, je crois que certains ont raté ton message!

Tu fais partie des grands anciens révérés en Alsace (j'exagère à peine :D ). Sur le oldforez ton nom restait présent car ton poste d'appel aux participations ("Schlaffen Sie Alle") nous servait de point de rendez-vous ! Il a même déménagé sur le Niouniou*

Bienrevenue, et surtout rejoins-nous chez les pipelettes alsaciennes, tu vas voir, les cisteurs ont essaimé par là-bas! :flowers:

* pour tous ces mots bizarres, ne t'en fais pas les petits nouveaux se feront un plaisir de t'expliquer
je suis vraiment flatté par ce message respectueux, très flatteur ! :blush2:
lépatou sansamb
Cisteur causant très peu

Message par lépatou sansamb »

cistes ? non merci , sans façon ...Il y a longtemps qu'elles n'ont plus la même saveur ....être là parmis les premiers et faire un jeu avec tout au plus 100 cistes en région parisienne , attendre 15 jours une mise en ligne d'une nouvelle ciste , là était l'essence du jeu ...
king
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

lépatou sansamb a écrit :cistes ? non merci , sans façon ...
Bonjour toi :flowers: Si c'est si sans façon, pourquoi siffler ici ? :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

Bonjour King

J'ai la même question que Sioux.

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
lépatou sansamb
Cisteur causant très peu

Message par lépatou sansamb »

sioux a écrit :
lépatou sansamb a écrit :cistes ? non merci , sans façon ...
Bonjour toi :flowers: Si c'est si sans façon, pourquoi siffler ici ? :lol:
ben parce qu'il y a trop d'écho sur l'ancien forum ... :whistle:
Mais ne vous inquétez pas, je ne fais que passer :jesors:

comme c'est la même question , je donne la même réponse à laetitia
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par castafiore »

:blush2: Bonjour les amis, que de souvenirs :wub: Je rougis de plaisir de vous revoir parmi nous.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

lépatou sansamb a écrit :cistes ? non merci , sans façon ...Il y a longtemps qu'elles n'ont plus la même saveur ....être là parmis les premiers et faire un jeu avec tout au plus 100 cistes en région parisienne , attendre 15 jours une mise en ligne d'une nouvelle ciste , là était l'essence du jeu ...
king
Ben... il est des cisteurs qui n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu dans ses débuts, et qui l'apprécient quand même, les pauvres...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

domisoleil a écrit :Ben... il est des cisteurs qui n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu dans ses débuts, et qui l'apprécient quand même, les pauvres...
:one:
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »