Bon, je passe au MP

Je me limite aux 67 (pour l'instant)
Contenu du message, des fois que j'en aurais oublié

; je n'ai volontairement pas écrit à ceux qui avaient exprimé un avis négatif ici, mais s'ils changent d'avis ils sont les bienvenus!
Comme vous ne l'avez peut-être pas vu sur le forum
un projet de géolocalisation des cistes alsaciennes a vu le jour. Les zones sont en cours de débat mais sont sur le fil, et un espace est réservé aux cistes où la localisation fait partie de l'énigme
J'ai besoin de votre avis concernant vos cistes sur 3 aspects
- auriez-vous le temps de lister par zone vos propres cistes et de les coller dans excel pour qu'elles puissent être intégrées dans le classement?
- à défaut, êtes vous OK pour que ceux qui ont le temps (en ce moment, c'est surtout moi
) fassent ce travail de recensement; si oui, en se basant sur
* la localisation effective de la ciste
* strictement la localisation donnée sur le site, ce qui conduit à ranger par exemple les cistes à l'intitulé légèrement crypté dans les "non localisées"
* un mix des deux: on prépare le fichier et on vous l'envoie avant mise en ligne
- et sinon, est-ce qu'on peut au moins juste reprendre la liste de vos cistes dans l'onglet "non localisé"? ça sert surtout à être sûr de ne rien oublier!
(et si ceux que je sollicite répondent positivement mais pas le temps, j'aurais bien besoin d'un coup de main

)
Au fait, le Puck, je fais quoi de celles de Perfectexplorer?
Je m'occupe de Chouppy

et de Bubu-Nico, si quelqu'un a des news... rangement des cistes a minima sur la base de la localisation dans l'intitulé.
Bon, me manquent aussi momoyaka et Glise... signaux de fumée, quelqu'un? Et j'ai du envoyer les MP un par un pas trouvé le publipostage donc, que personne ne se vexe si je l'ai zappé merci