Bonjour à tous les cisteurs, je m'appelle Flore, je suis pacsé, j'ai une ferme avec deux chats et deux dogues allemands. Je me promène beaucoup avec mes chiens et un jour ma patronne m'a montré ce site, qui maintenant donne du piquant à mes ballades. J'en parle partout autour de moi et mes amis trouve ça génial aussi.
Voila ma présentation!
Petite nouvelle des Vosges
- slinave
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Petite nouvelle des Vosges
coucou Flore 
Bienvenue sur la piste.
J'ai découvert ton pseudo sur ciste.net puisque tu es déjà chercheuse, trouveuse et cacheuse.
Les Vosges, surtout les Hautes Vosges sont riches en cistes. Alors un conseil, épluche bien la liste avant de trop semer, pour éviter de poser des doublons.
Et puisque tu as trouvé le chemin du forum, n'hésite pas à poser des questions...
Au plaisir de te rencontrer, i-ciste ou ailleurs

Bienvenue sur la piste.
J'ai découvert ton pseudo sur ciste.net puisque tu es déjà chercheuse, trouveuse et cacheuse.

Les Vosges, surtout les Hautes Vosges sont riches en cistes. Alors un conseil, épluche bien la liste avant de trop semer, pour éviter de poser des doublons.

Et puisque tu as trouvé le chemin du forum, n'hésite pas à poser des questions...

Au plaisir de te rencontrer, i-ciste ou ailleurs

"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Bienvenue Flore dans ce monde de fêlés!
(Et on la connaît ta patronne cisteuse ?
)

(Et on la connaît ta patronne cisteuse ?

- ptit gibus 87
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Flore Flore Flore.......à çà sent bon le printemps et les balades dans les champs
Bienvenue parmi les félés de la boîboîtes!
Ptit Gibus 87

Bienvenue parmi les félés de la boîboîtes!

" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches ".
Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama
Cartociste Corrèze
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches ".
Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama
Cartociste Corrèze
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Flore, comme les précédents trouveurs, nous avons bien grenouillé sur place pour ta ciste du Framont.
Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à la ferme, et ce n'est pas le bon ! L'autre passe au-dessus, et nous avons fouillé un superbe gros et grand sapin sous lequel se trouvent aussi des pierres, qui est à l'embranchement des chemins, mais il était innocent !
Si nous n'avions pas eu tout le troupeau de vaches, avec le taureau maousse en prime, qui nous observaient (on est sur leur pâture....
), j'aurais caché un kinder là où tout le monde a fouillé, avec un message genre : Perdu ! Ce n'est pas le bon sentier, ni le bon arbre !....
Sans compter qu'on n'a pas bien compris pourquoi, en étant inscrite le 28 mars sur le framont
, tu nous caches un mois plus tard La ciste de Framont ! Mais bon, c'est vrai que le spot est joli !

Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à la ferme, et ce n'est pas le bon ! L'autre passe au-dessus, et nous avons fouillé un superbe gros et grand sapin sous lequel se trouvent aussi des pierres, qui est à l'embranchement des chemins, mais il était innocent !

Si nous n'avions pas eu tout le troupeau de vaches, avec le taureau maousse en prime, qui nous observaient (on est sur leur pâture....

Bonjour , un petit merci pour votre accueil, je suis désolée pour la ciste de framont, je suis encore un peu maladroite, ça ne se reproduira plus.
Ma patronne? ma patronne? euh oui vous la connaissez, vous l'avez vue le famaux dimanche à Rochesson!!! J'ai pas pu venir, j'étais en vacances .
Ma patronne? ma patronne? euh oui vous la connaissez, vous l'avez vue le famaux dimanche à Rochesson!!! J'ai pas pu venir, j'étais en vacances .