Désolé pour le mollet...poupouce a écrit :sur la 30083 "le rêve d'Erka" , Krapette attire l'attention sur le fait que les riverains ne sont pas très hospitaliers.... eh ben leurs compagnons, n'ont plus !!!
je n'ai pas trouvé la ciste au pied de l'arbre et je n'ai pu continuer mes recherches car un joli chien pas content est venu sur moi en aboyant et m'a légèrement pincé au mollet ...![]()
si quelqu'un veut bien aller vérifier que la ciste est toujours en place ???![]()
![]()
Krapo a écrit :[
Désolé pour le mollet...... Vulcain m'en avait déjà signalé la disparition probable ... Re-
(
Petite précision : le pb sur l'énigme 2 vient du passage "à la prochaine intersection, monte le "chemin Vosgritt". Or à cette intersection, il n'y a pas de pancarte indiquant "Vosgritt" et la top25 (en tous cas la nôtre) indique un autre nomsioux a écrit :Failli choublanter sur toute la dernière série de Vamado, sauf la premièreCe fut apparemment le cas pour Neewood (coucou !
), qui nous a laissé un mot trouvé sur le pare-brise à notre retour !
(Ils ont démarré juste un quart d'heure avant nous, mais on ne les a pas vus
)
Il nous semble qu'il y a pb entre le terrain et la carte IGN, concernant les chemins de V... et de R..., et de nombreux départs de sentiers qui ne figurent pas sur la TOP. Et comme en plus, le circuit est sur 2 cartes, avec une différence de représentation l'une par rapport à l'autre, ça n'a pas facilité la consultation.![]()
On a mis presque 2 heures entre la 1 et la 2 là où 1/4 d'heure aurait suffi.![]()
J'ai failli abandonner...on a fait un grand tour alors que c'était si simple. Heureusement, Cléapotre n'a pas lâché l'affaire !
Mais à notre avis, il faudrait supprimer une indication qui induit en erreur.
![]()
Heureusement, on a grappillé des fraises des bois ; l'été qui arrive, ça a vraiment du bon !
J'ai testé ça (moustiques puces et tiques) :sioux a écrit :Cela ne doit pas rebuter de profiter de la nature et de nos belles balades, mais il faut être vigilant et les retirer dès que possible.
Ben c'est surtout marqué "moustiques mouches", les tiques sont derrière ?Krapo a écrit :J'ai testé ça (moustiques puces et tiques) :
Oui, toujours derrière (pas encore remarqué ?) ... ou en-dessous !sioux a écrit :Ben c'est surtout marqué "moustiques mouches", les tiques sont derrière ?Krapo a écrit :J'ai testé ça (moustiques puces et tiques) :![]()
Tu nous préviens quand tu as testé sur le terrain ?![]()
salut Sophornesophorne a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ma première ciste sur les traces du parcours de lauremi. Mais choux blanc pour la deuxième et troisième qui sont gravée dans la roche. Pas trouvés les cistes , mon oeil ne doit pas être aguerri..
Rien ne m'empêche d'y retourner, c'ets une belel ballade à faire.
Sophorne
Le 1er mai, lorsque j'ai parcouru une partie de la série "Gravée dans la roche", elles étaient bien en place...sophorne a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ma première ciste sur les traces du parcours de lauremi. Mais choux blanc pour la deuxième et troisième qui sont gravée dans la roche. Pas trouvés les cistes , mon oeil ne doit pas être aguerri..
Rien ne m'empêche d'y retourner, c'ets une belel ballade à faire.
Sophorne
Merci Sophorne d'avoir remis la 64111 à sa place.sophorne a écrit :Surtout que j'en ai.
Hier je suis aller voir après mon travail pour la 10 ème ciste gravé dnas la roche, mais pas toruvé décidemment. Masi j'ai eu le plaisir de voir une biche.
Snon aujoud"huie j'ia fait un tour sur les ciste de Laurémie dans le val d'argent. J'ai cherché à tout hasard la ciste numéro 37457 qui "aurait disparue" en en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
Ensuite pour la ciste 64111, je l'ai retrouvé mais pas à ca place, je dirai qu'elle a été déterré par un animal ( je pense) la boite etait pas loin ouverte, tous les objects éparpillés. J'ai essayé de tout retrouver mais pas moyen de mettre la main sur le carrelage "P" qui devait se toruver dans la boite. Alors pour réparer les mésavantures de cette ciste j'ai remis deux objects, puis remis sur le caillou et sous la mousse au ped du sapin comme dans l'enigme.
Voila sinon je médite encore sur les cistes de l'illusion , vu que j'ai trouvé la ciste 64112. Mais je ne sais pas c'est pas si je suis plus aidé ou non. Je reste un peu perplexe...
Il sourit toujours, mais il est caché par l'herbe, les haies et les feuilles des branches qui se courbent au-dessus de lui.Faut attendre l'automne.Krapo a écrit :Nous on s'est intéressé à un rocher qui est censé sourire... !
Et dis donc, le cowboy qui l'a caché, il vient du 88......Krapo a écrit : ... sont bizarre dans le V2V ! C'est je suppose après avoir abusé du schnapps qu'il voient les rocher sourire.Nous on n'a rien vu !
Mercipionniers67 a écrit :Il sourit toujours, mais il est caché par l'herbe, les haies et les feuilles des branches qui se courbent au-dessus de lui.Faut attendre l'automne.Krapo a écrit :Nous on s'est intéressé à un rocher qui est censé sourire... !![]()
![]()
Koâ ? C'est un valdevilain qui a 88 ans ! Non ?Et dis donc, le cowboy qui l'a caché, il vient du 88......Krapo a écrit : ... sont bizarre dans le V2V ! C'est je suppose après avoir abusé du schnapps qu'il voient les rocher sourire.Nous on n'a rien vu !
![]()
![]()