provacotrices, dirais-je plutôt !...chamix a écrit :un peu "provacatrices" , mes rimes ?...![]()

provacotrices, dirais-je plutôt !...chamix a écrit :un peu "provacatrices" , mes rimes ?...![]()
la fatigue ,sans doute ...j'ai édité ...Cleapotre a écrit :provacotrices, dirais-je plutôt !...chamix a écrit :un peu "provacatrices" , mes rimes ?...![]()
![]()
Le Troll Porteur a écrit :Ce soir à la mort d'Art, on fait beaucoup de flan:
Des gamins au radar, le nez poudreux et blanc,
d'un bistrot au hasard, et saoul comme des truies
crient d'une voix bizarre; énormément de bruit.
algèbre célèbre décade pommade
Plus on est de fous... mais ça rapporte plus dans l'ordre que dans le désordreplatdetain a écrit :je m'y essaie ...![]()
Pieds aléatoires, hémistiche buissonnière, orthographe défaillante, ...platdetain a écrit :L'été nous accable sous des chaleurs torrides
J'ai la gorge aussi sèche qu'un désert aride
Je donnerais mon empire pour une mousse
et bien peut m'importe qu'elle soit blonde ou rousse.
canaille tenaille écart placard
Cleapotre a écrit :Pieds aléatoires, hémistiche buissonnière, orthographe défaillante, ...![]()
Ce ne sont point là vers de Platdetain ! ... ou bien Plat est-il si las qu'à ce point sa verve s’éteint ?
Cleapotre a écrit :Pieds aléatoires, hémistiche buissonnière, orthographe défaillante, ...![]()
Ce ne sont point là vers de Platdetain ! ... ou bien Plat est-il si las qu'à ce point sa verve s’éteint ?
Cléapotre : 6+6=12.....platdetain a écrit :![]()
fôte corrigée ...
![]()
Mais pour les pieds ... j'ai beau compter et recompter: je trouve toujours 12 !
Cleapotre a écrit :Pieds aléatoires, hémistiche buissonnière, orthographe défaillante, ...platdetain a écrit : L'été nous accable sous des chaleurs torrides
J'ai la gorge aussi sèche qu'un désert aride
Je donnerais mon empire pour une mousse
et bien peut m'importe qu'elle soit blonde ou rousse.
canaille tenaille écart placard
Là, par contre, respect pour les détournements !Le Troll Porteur a écrit :Sur un ferry rouillé, un marin chevelu nous remit à chacun "un gilet en cas d'eau" au milieu de la mer...Le texte écrit au dos était si bien traduit qu'on l'aurait par goût lu.
![]()
(bon, je passe sur la conjugaison ...)
Effectivement, après relecture ... J'ai été enduit d'erreur par le "e" terminal de "sèche" ...vaco6 a écrit :Cleapotre a écrit :Pieds aléatoires, hémistiche buissonnière, orthographe défaillante, ...![]()
Ce ne sont point là vers de Platdetain ! ... ou bien Plat est-il si las qu'à ce point sa verve s’éteint ?Cléapotre : 6+6=12.....platdetain a écrit :![]()
fôte corrigée ...
![]()
Mais pour les pieds ... j'ai beau compter et recompter: je trouve toujours 12 !
mais 7+5=12 et 8+4=12 aussi !!![]()
!