Ca fait plaisir...

Modérateur : JANUS
Je bloque encore un peu sur la une, sinon en effet les 2 autres rien de bien méchantPom06 a écrit :![]()
Et oui un petit retour, au départ pour la bonne cause car il fallait bien remettre en selle la Ciste-livre "Noël au Balcon" mais les idées d'énigme m'ont titillé et j'ai rallongé un peu...![]()
Rien de bien méchant mais cela permet de changer un peu de style....
Histoire de voir si Skalu va me suivre sur ce terrainIl parait qu'elle est revenue, je m'en réjoui et j'espère pouvoir la revoir
Ca y est la une est débloquée et trouvée ainsi que le livre qui l'accompagnaitLpc940 a écrit :Je bloque encore un peu sur la une, sinon en effet les 2 autres rien de bien méchantPom06 a écrit :![]()
Et oui un petit retour, au départ pour la bonne cause car il fallait bien remettre en selle la Ciste-livre "Noël au Balcon" mais les idées d'énigme m'ont titillé et j'ai rallongé un peu...![]()
Rien de bien méchant mais cela permet de changer un peu de style....
Histoire de voir si Skalu va me suivre sur ce terrainIl parait qu'elle est revenue, je m'en réjoui et j'espère pouvoir la revoir
![]()
yogo a écrit : et une vieille qui n'avait pas vu un cisteur depuis 3 ans et demi (14359)
On serait sur F******k, j'aurais cliqué sur "j'aime"yogo a écrit :Quelle surprise de revoir des cistes de Pom06 dans notre coin !!!![]()
Ca fait plaisir...