Vous pensiez que nous allions vous annoncer qu’Emile avait repris sa route… Il n’en est rien. La famille Pinkipoo est en
deuil! Alors que nous croyons qu’Emile avait trouvé sa place à la maison…
Qu’aucune jalousie n’était envisageable…un drame s’est produit. Je suis dans l’obligation de vous annoncer le décès d’Emile. Nous étions sûr qu’il était aimé par tous mais le Grand Pinkitoutou à senti dans ce beau mâle une rude concurrence… Triste histoire… Je vous donne la dernière image encore visible de ce pauvre Emile… Ame sensible, s'abstenir! Certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes
Paix à son âme. Nous organiserons ses obsèques dans la plus grande intimité. Heureusement son cousin…Emile, a tout de suite compris l’enjeu de la question et c’est avec plaisir qu’il va poursuivre la mission d'Emile premier et être le digne successeur de son cousin Emile…
Je vous présente donc Emile sous un nouveau jour… Il prendra bientôt la route, alors, soyez vigilant (et ne le laissez pas trainer partout!!!!!)
PS: Nous présentons nos sincères condoléances à Lidof et famille et espérons que ce nouveau fils leur conviendra....