j'ai des données géographiques (longitude/latitude) et je voudrais un site pour pouvoir trouver la ville parce que là je trouve pas grand chose sur le net

merci d'avance
uguetta a écrit :très beau geste de christounette !!!
c'est le bon lien pour avoir des latitudes et des longitudes et surtout tomber sur la bonne ville...
erreur mon cher, j'utilise aussi le flair !!! mais je crois bien que je n'ai guère de prédisposition pour ce dernier moyen pour me diriger... heureusement j'ai le sens de l'orientation ça me permet de ne pas me perdre, même si ça ne me sert pas à trouver les boiboites !!!!miki63 a écrit :uguetta a écrit :très beau geste de christounette !!!
c'est le bon lien pour avoir des latitudes et des longitudes et surtout tomber sur la bonne ville...
Uguetta, je pensais que tu n'utilisais que la boussole et le sextant ...![]()
![]()
ben c'est qu'on est pas tous au top c'est là le problème..... !!!ganymede63 a écrit :Merci merci ^^
j'essaye de m'en sortir quand même avant de demander des indices ^^ mais c'est vrai que des fois, j'y comprends rien !!!!! Mais c'est parce que je débute, une fois que j'aurais vu un peu tout ce qui se fait, je serai au top comme vous tous ^^
ganymede63 a écrit :Merci merci ^^
j'essaye de m'en sortir quand même avant de demander des indices ^^ mais c'est vrai que des fois, j'y comprends rien !!!!! Mais c'est parce que je débute, une fois que j'aurais vu un peu tout ce qui se fait, je serai au top comme vous tous ^^
Je la souhaite bien machiavélique, pour tous, la ciste 83298 "C’est de l’hébreu, peut-être !(3/3) "miki63 a écrit :
en fait, chaque jour on apprend de nouvelles choses et les cacheurs ont toujours des idées neuves pour concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes. C'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu
Là, miki, là tu parles pour toi !concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes
mimimarronne a écrit :Là, miki, là tu parles pour toi !concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes![]()
Mais rassure-toi, ganymède, il y en a qui se bonnifie en allant vers plus de simplicité![]()
![]()
![]()
pucheu a écrit :Je la souhaite bien machiavélique, pour tous, la ciste 83298 "C’est de l’hébreu, peut-être !(3/3) "miki63 a écrit :
en fait, chaque jour on apprend de nouvelles choses et les cacheurs ont toujours des idées neuves pour concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes. C'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu![]()
tu ne penses pas si bien dire miki, certains l'ont déjà fait !!!!miki63 a écrit :mimimarronne a écrit :Là, miki, là tu parles pour toi !concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes![]()
Mais rassure-toi, ganymède, il y en a qui se bonnifie en allant vers plus de simplicité![]()
![]()
![]()
la prochaine sera d'une très grande simplicité puisque le nom du lieu ou se rendre sera indiqué en clair dans l'énoncé
pucheu a écrit :[
Je la souhaite bien machiavélique, pour tous, la ciste 83298 "C’est de l’hébreu, peut-être !(3/3) "![]()
uguetta a écrit :tu ne penses pas si bien dire miki, certains l'ont déjà fait !!!!miki63 a écrit :mimimarronne a écrit :Là, miki, là tu parles pour toi !concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes![]()
![]()
![]()
la prochaine sera d'une très grande simplicité puisque le nom du lieu ou se rendre sera indiqué en clair dans l'énoncé
miki63 a écrit :uguetta a écrit :tu ne penses pas si bien dire miki, certains l'ont déjà fait !!!!miki63 a écrit :mimimarronne a écrit :Là, miki, là tu parles pour toi !concocter des énigmes plus machiavéliques que les précédentes![]()
![]()
![]()
Et voilà, c'est fait, la ciste facile à décrypter est en ligne. Si vous avez des difficultés à résoudre cette énigme, n'hésitez pas à poser des questions sur le forum
ganymede63 a écrit :"mode de cryptage le plus connu" a ben ça ne m'avance pas trop ça !!!! pour moi le cryptage c'était inexistant jusqu'il y a 2 mois !!!!
miki63 a écrit :ganymede63 a écrit :"mode de cryptage le plus connu" a ben ça ne m'avance pas trop ça !!!! pour moi le cryptage c'était inexistant jusqu'il y a 2 mois !!!!
petit indice: ça commence par vige et ça finit par nère. Mais chut, ne le répète à personne![]()
![]()
![]()