Presque 2 mois que notre Voyageuse se morfond.

Elle attend impatiemment une visite.
Une petite indication : d'une des dernières cistes déposées dans la Somme, la lumière peut jaillir .

Modérateur : Watchdog
D'une part je suis la seule d'autre part, ce n'est pas la forme du tout depuis mon retour donc....gégé80 a écrit : Presque 2 mois que notre Voyageuse se morfond.idem pour Moby
![]()
![]()
sant tenir compte de ça, du moins pour l'instant, peut-on aller vers une référence "équestre" ?Une petite indication : d'une des dernières cistes déposées dans la Somme, la lumière peut jaillir
Pas de bidets dans l'histoiremuriellejn a écrit :sant tenir compte de ça, du moins pour l'instant, peut-on aller vers une référence "équestre" ?
![]()
![]()
Pas vraimentmuriellejn a écrit :bonjour !![]()
Doit-on s'intéresser à un diplôme ?
![]()
![]()
muriellejn a écrit :bonjour !
Ouf je crois que j'ai une vraie piste !!!
Bref, ayant une fille en train de finir de préparer un master d'archeologie, celle-ci aurait-elle pu m'aider ?
Bien sur![]()
![]()
La voyageuse se trouve-t-elle dans un petit village plutôt que dans une ville ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirai même plus : ouimuriellejn a écrit :Bonjour !
Est-ce que l'expression "c'est du pareil au même" peu m'aider en partie...![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit : Une carte est-elle nécessaire pour résoudre l'énigme ? bien sûr : geoportail![]()
Bon, une petite séance de sur-place ! bien sûr, tout est dans la Somme !![]()
gégé80 a écrit :
Une carte du département, un crayon et une règle sont-elle nécessaires ? non, geoportail suffit !![]()
Puisqu'on parle de tour, plusieurs étapes sont-elles au menu ? en quelque sorte...![]()
justement, un premier indice....
Y-a-t-il continuité avec l'énigme précédente ? non
gégé80 a écrit :
Faut-il s'inspirer du parcours du Tour 2011 ? pas complètement mais l'indice est une première étape..... pour trouver la voyageuse![]()
Bonne journée avec le Tourmalet en vuede beaux paysages en perspective mais hélas aucun lien avec la Voyageuse
dernier indice et dernière étape tout à l'heure, je n'arrive pas à ouvrir mon hébergeur d'images pour l'instantgégé80 a écrit :
Faut-il s'interesser à une province belge qui s'étend de l'ouest au nord, en passant par le nord à l'ouest, pour enfin terminer dans le sud, au sud de l'ouest et même au nord de l'est et au nord du nord .............. ? oui !![]()
voici enfin l'étape finalegégé80 a écrit : Anvers, Bruges, Gand pourraient être les étapes de mon tour des .. ? NON
Je veux bien mais j'en suis toujours au prologuevoici enfin l'étape finale![]()
gégé80 a écrit :L'indice m'amenait au tour des Flandres mais bon !![]()
![]()
Certaines grottes près de Namur peuvent-elles m'inspirer ? non, pas à ma connaissance![]()