C@tprune is back !

(77)
Avatar de l’utilisateur
Eva77950
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : lun. 07 févr. 2011 21:18
Localisation : Planète Terre

C@tprune is back !

Message par Eva77950 »

Héééé oui... quelle histoire !! Dire que je travaille depuis des années dans la même boîte (c'est le cas de le dire :'OO': ) que Loup-Garou, alias LG, que chacun de nous avait depuis bien longtemps arrêté de cister pour cause de défection de ses ciste-partners favoris (entre autre), et que l'un comme l'autre nous n'avions encore jamais eu l'occasion de nous rencontrer ni d'en causer !! Quelle aubaine...
Me voilà donc à nouveau par monts et par vaux : j'ai dû changer de pseudo, "catprune" ayant depuis quelque peu subi les outrages du temps...

C@tprune est de retour... qu'on se le dise !! :flowers:
"On trouve "normal" de porter des vêtements achetés spécialement pour le travail, de se taper chaque jour l'heure de pointe dans une voiture achetée à crédit, tout ça pour conserver l'emploi dont nous avons besoin pour payer les vêtements, la voiture et la maison que nous laissons vide toute la journée pour avoir les moyens de l'habiter..."

C@tprune is back ! ;-)
cisteMD
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : dim. 20 mars 2011 20:07

Re: C@tprune is back !

Message par cisteMD »

En voilà une drôle de rencontre et une bonne nouvelle !!! :one:
Nous aussi, nous faisons notre come back ! :P
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues (Malraux)
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux (A. Allais)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: C@tprune is back !

Message par sioux »

Oups c'est seulement maintenant que je lis cette bonne nouvelle ! :'OO': Coucou Catprunette Image, moi j'aimais bien ton pseudo... :blush2:

Et si tu vois Loup Garou, tu lui transmettras mes meilleures pensées. :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »