Bon, va faloir que je regarde celle là

Modérateur : Imogène
Courage Bobbob82 a écrit :![]()
Quand je pense qu’il va falloir que je m’en débarrasse d'ici 2 jours...
C'est affreux !
bob82 a écrit :![]()
C'est affreux !
Quand je pense que tu ne t'en es donc pas débarassé dans le 65, c'est affreux !bob82 a écrit :![]()
C'est affreux !
Et moi qui rafraichit la page des cistes du 65 depuis lundi en attendant d'y voir apparaître la prochaine étape de l'oeil de PyracmonKaloupey a écrit :Quand je pense que tu ne t'en es donc pas débarassé dans le 65, c'est affreux !bob82 a écrit :![]()
C'est affreux !J'étais près à faire 100 bornes pour venir le ravir et l'emporter dans le 64.
bob82 a écrit :J’avais bien songé à déposer l’œil de Pyracmon dans le 65, à l’occasion de la rencontre cistique, mais je n’ai pas pu me résoudre à m’en débarrasser si tôt.
Oui Kaloupey, il faut venir le récupérer.Kaloupey a écrit :
A quand l'oeil de Pyracmon dans le 65 puis le 64 ? Faut qu'on vienne le chercher ?
Bon on progresse tout de mêmeache a écrit :Scrogneugneu bis ! J'ai connaissance de l'énigme depuis vendredi et j'ai à peine progressé!!
Chouette ! Nous aurons encore de la visitecrocor a écrit :
Bon l'Oeil sera remis en jeu dans les Hautes-Pyrénées
Très heureux d'avoir ce privilège, reste plus qu'à savoir pourquoi ?!bob82 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo crocor !
(Les autres cisteurs qui disposaient de tous les éléments pour mettre la main sur l’œil de Pyracmon étaient calogerie, teroco, toutankhamon et coachbunny).
Bonne journée à tous !
Super !! J'ouvre l'Oeilcrocor a écrit :Bon l'Oeil sera remis en jeu dans les Hautes-Pyrénées