bonjour, pas trop le temps de jouer avec vous, c'est fou ce que 3 petits kilos peuvent absorber la vie de tout le monde, j'avais oublié tout ça
pas besoin de vous dire qu'elle est mignonne, en avance , éveillée et tout et tout , les mots d'une grand mère qui fond devant un bout de vie
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
laconique, Ducale, malgré ses vierges peu visitées (c'est un pléonasme ....)
S'agit-il de mythologie classique (grecque ou romaine) nordique ou ...exotique
Agatheuse a écrit :bonjour, pas trop le temps de jouer avec vous, c'est fou ce que 3 petits kilos peuvent absorber la vie de tout le monde, j'avais oublié tout ça
pas besoin de vous dire qu'elle est mignonne, en avance , éveillée et tout et tout , les mots d'une grand mère qui fond devant un bout de vie
et moi j'en attends un qui fait de la résistance et refuse toujours de sortir malgré une bonne dizaine de jours de retard je sens que la faculté libanaise va y mettre bon ordre à cet asticot qui refuse de débarquer dans un monde de brutes .....
Agatheuse a écrit :bonjour, pas trop le temps de jouer avec vous, c'est fou ce que 3 petits kilos peuvent absorber la vie de tout le monde, j'avais oublié tout ça
et moi j'en attends un qui fait de la résistance et refuse toujours de sortir malgré une bonne dizaine de jours de retard je sens que la faculté libanaise va y mettre bon ordre à cet asticot qui refuse de débarquer dans un monde de brutes .....
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Héraclès est souvent présenté comme l’esclave de ses passions. Dans la comédie grecque, c’est un ivrogne, un glouton et un débauché. Dans la mythologie, il aurait honoré les cinquante filles de Thespios, roi d’Etolie, en une seule nuit.
L'Art brut regroupe des productions réalisées par des non-professionnels de l'art, indemnes de culture artistique, œuvrant en dehors des normes esthétiques convenues (pensionnaires d'asiles psychiatriques, autodidactes isolés, médiums...).
Concept inventé le peintre français Jean Dubuffet, celui-ci entendait par là un art spontané, sans prétentions culturelles et sans démarche intellectuelle.
Héraclès est souvent présenté comme l’esclave de ses passions. Dans la comédie grecque, c’est un ivrogne, un glouton et un débauché. Dans la mythologie, il aurait honoré les cinquante filles de Thespios, roi d’Etolie, en une seule nuit.
si c'est vrai, parceque les mecs ont une facheuse tendance à en rajouter chapeau bas Monsieur
DSK est battu
Cette Journée mondiale est célébrée le jour de la date de naissance de Karl Landsteiner, un médecin autrichien qui découvrit le système ABO des groupes sanguins
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Cette Journée mondiale est célébrée le jour de la date de naissance de Karl Landsteiner, un médecin autrichien qui découvrit le système ABO des groupes sanguins
oui mumu33 L'arc-en-ciel contient une infinité de couleurs. Cependant on choisit généralement de considérer que l'arc-en-ciel comprend quelques couleurs dominantes, en nombre fini. Ce nombre varie de 3 à 9 selon les cultures. Aristote discernait trois couleurs1, Plutarque en mentionne quatre2. Aujourd'hui en occident le nombre généralement retenu est sept, fixé par Isaac Newton : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Ce nombre sept a en partie été choisi à cause de l'analogie entre la lumière et le son, la gamme musicale comprenant sept notes par octave. Il correspond aussi approximativement au nombre de couleurs qu'un individu moyen peut discriminer dans le spectre lumineux3.
Le plus critiqué des choix de Newton est de faire de l'indigo une couleur principale, alors qu'il correspond à une gamme de fréquences très étroite. Souvent, dans les figurations symboliques des arcs en ciel, on préfère donc l'éliminer pour ne garder que six couleurs
Allez voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc-en-ciel c’est très intéressant
A toi la main...
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)