Ciste n°81896 de Seri02

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Répondre
Ciste25
Cisteur furtif

Ciste n°81896 de Seri02

Message par Ciste25 »

Bonsoir,
J'ai été informé hier de l'existence de Cistes.net par une connaissance suisse déjà adepte confirmée. Passionné de nature par la rando-découverte je me suis rendu dès aujourd'hui sur le site.
Puis j'ai sélectionné deux cistes qui me paraissaient proches de mon domicile dont celui cité plus haut.
Rapidement intéressé et aidé d'internet (Google pour une recherche à partir des indices, Géoportail pour la localisation) puis du logiciel Géorando, nous nous sommes rendus sur site (18 km de notre domicile) en compagnie de mon épouse. Parvenus rapidement sur place, armés d'un GPS de rando, nous avons cherché, tout d'abord sans trop de succès puis à la faveur de la présence de quelques autochtones égarés dans ce lieu désert dont deux cavalières parfaitement informées nous sommes parvenus à découvrir le lieu précis puis le trésor lui-même. Satisfait et fier de cette première réussite je voudrais saluer les créateurs du site pour leur magnifique idée et l’auteur de l’énigme lui-même.
Je recommencerai très prochainement.
Cordialement.
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste n°81896 de Seri02

Message par iris39 »

Hello ciste25 ! :flowers:

Bienvenue dans le monde des cisteurs !
Pour ma part, j'y ai fait mon entrée il y a maintenant 2 ans...et c'est fou le nombres de sites superbes et de curiosités que j'ai découvertes grâce aux cistes, et qui n'étaient pourtant pas loin de chez moi !
Et il y a aussi le plaisir de décrypter...

Bref, que du bonheur ! ;) :D

Iris "spe_pasfrevin"
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

Bonjour Ciste25 :flowers:

Alors bienvenue sur la piste des cistes et sur le forum ! :D
Ce qu'Iris ne te dit pas, c'est qu'on y rencontre aussi des gens supers ! ;) :one:

Bonne continuation et au plaisir de te retrouver quelque part sur la piste... "spe_pasfrevin"
Image
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par mcjm »

Bonjour Ciste25, :flowers:

Bienvenue dans le monde des cistes.
Tu sembles avoir déjà tout compris du fonctionnement et des outils utiles pour localiser les caches. :one:

N'hésite pas à poser des questions si tu as un doute. :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par gaszel »

:one: :one: :one:

Bienvenue parmis les fêlés des boiboites :lol:

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
ladanum
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par ladanum »

Bienvenue ciste25 et bravo pour tes débuts prometteurs dans le monde des cistes.
On sent chez toi un futur diaichotteur actif... ;) (sujet:"La Diaichotte... pour tout savoir comment trouver la belle." dans le forum Franche-Comté)...

"spe_pasfrevin"
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
SERI02

Message par SERI02 »

Hello Ciste25, :flowers:

Super content de te compter parmi les cisteurs. :one:
Regarde vite du coté de la cartociste des départements du Doubs et de Haute-Saône et tu t'apercevras qu'il y a plein de superbes coins autour de chez toi. :'OO':
Je suis très honoré d'être l'auteur de l'énigme de ta première ciste. :blush2:
Comme Iris, Eustache, MCJM, Ladanum, Gazel, Eurekemanou, Lililabellule... et bien d'autres (dont je fais partie), la recherche des cistes va bientôt devenir une addiction ;)
Au plaisir de te rencontrer sur un spot sympa.
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'un coup de main pour résoudre une énigme ou pour trouver une ciste. :help:
Je suis persuadé que nous allons bientôt voir apparaitre ta première ciste. :cisteur:

A bientôt.

SERI02

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

ImageImageImage Image
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

L'ami SERI02 a raison... (clic >) les cartocistes te seront d'un grand secours pour mieux cerner les cistes de ton secteur... :flowers:

Pour ce qui est de cacher... prends aussi le temps de découvrir les cistes déjà en place... ;)

"spe_pasfrevin"
Image
SERI02

Message par SERI02 »

Eustache a écrit : Pour ce qui est de cacher... prends aussi le temps de découvrir les cistes déjà en place... ;)

"spe_pasfrevin"
Si tu ne fais pas ça, tu me rejoindra dans le clan des "doublonneurs patentés" :music:
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

ImageImageImage Image
ladanum
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par ladanum »

:music: :D
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »