PC Junior
Modérateur : JANUS
Y a des fois où on se demande si c'est pas l'inverse!!dans un bureau à bosser, ou dans un hôtel à dormir
Je me suis pas mal entrainé avant, un peu plus à l'est.semisamis a écrit :Connaissais pas PC junior ....mais pour une première je suis déboussolée
:
Et tu as gardé l'entrainement à faire des fautesPC Junior a écrit :Je me suis pas mal entrainé avant, un peu plus à l'est.semisamis a écrit :Connaissais pas PC junior ....mais pour une première je suis déboussolée
:
Dans la syntaxe... ou dans la solution?Et tu as gardé l'entrainement à faire des fautes
Les 2Pom06 a écrit :Dans la syntaxe... ou dans la solution?
C'est vraiment là que vous êtes agaçants...titelou a écrit :Les 2Pom06 a écrit :Dans la syntaxe... ou dans la solution?mais c'est pour la solution que ça peut être gênant
![]()
--
titelou
Bélu a écrit :Y a des fois où on se demande si c'est pas l'inverse!!dans un bureau à bosser, ou dans un hôtel à dormir
yogo a écrit :C'est vraiment là que vous êtes agaçants...titelou a écrit :Les 2... mais c'est pour la solution que ça peut être gênantPom06 a écrit :Dans la syntaxe... ou dans la solution?
Elle a ete aeree il y a moins d'un ansemisamis a écrit :toujours personne
pour aérer la boîte ?