@49@15745@ Quel cirque !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
@49@15745@ Quel cirque !
Deux ans jour pour jour après avoir trouvé cette ciste (quel cirque ! @49@15745@), weena et moi sommes retournés sur le spot de cette magnifique ciste par un beau dimanche ensoleillé ! Et après vérification, nous sommes heureux de vous annoncer que la ciste est toujours en place (à condition d'avoir un pantalon pour traverser quelques orties !) ! Au programme : une belle balade à pied, et un spot magnifique ! Mieux vaut être à plusieurs pour comprendre le cerveau torturé de Zoraan (tout en sachant que lorsque l'on a fait cette ciste, weena n'avait même pas un mois de cistage derrière elle...).
Alors bon courage !
Gwalch
Alors bon courage !
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Re: @49@15745@ Quel cirque !
Comme je bosse dans le coin maintenant, elle m'intéresse bigrement bien que réputée "difficile" à "très difficile", j'y retourne !!!
Pendant qu'on est dans la réclame, j'en mets une couche moi aussi sur la Moxi n° 51620 qui vaut vraiment le détour: allez-y , ça en vaut la peine, c'est tout près d'Angers, allez Gwalch et Weena, y' a vraiment que pour les lapins que ça craint .......
memerio
Pendant qu'on est dans la réclame, j'en mets une couche moi aussi sur la Moxi n° 51620 qui vaut vraiment le détour: allez-y , ça en vaut la peine, c'est tout près d'Angers, allez Gwalch et Weena, y' a vraiment que pour les lapins que ça craint .......

- Martine49800
- Membre de l'Ordre de la Pie
Effectivement, elle a l'air bien difficile.... déjà ! trouver le point de départ
On va le trouver...

On va le trouver...

Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Moi qui croyais avoir fait simple........
Ne vous torturez pas l'esprit cherchez la solution la plus évidente
En cas de problèmes il y a toujours les messages perso mais la solution est dans le titre
Bonnes découvertes

Ne vous torturez pas l'esprit cherchez la solution la plus évidente

En cas de problèmes il y a toujours les messages perso mais la solution est dans le titre

Bonnes découvertes
Je parlais bien sur de la 51620 celle dont Memerio c'était fait le porte parole 

- Crap le Lapin
- Ordre du Hibou
Tu te crois malin ?memerio a écrit :y' a vraiment que pour les lapins que ça craint .......![]()
![]()
memerio

Contrairement à ce que tu annonces dans le titre, je vais aller te la débusquer, ta boîte !! Quitte à enfiler ma tenue de commando ... Parole de Crap

Je ne vous salue pas
Crap
Créature râleuse à quatre pattes qui, depuis le fond de son terrier, se moque bien des humains arrogants bouh ! essaie de lavoir !
[
Contrairement à ce que tu annonces dans le titre, je vais aller te la débusquer, ta boîte !! Quitte à enfiler ma tenue de commando ... Parole de Crap
Je vous tiendrai au courant ici-même de mon triomphe
Je ne vous salue pas
Crap[/quote]
Je vois que la fameuse "boule de poil" a été touché à vif.
Peut être que dans un sursaut d'amour propre il ira effectivement essayer de prendre la boite mais son inconscience lui sera peut être fatale et dans le meilleur des cas il s"en tirera avec quelques petits trous dans ses magnifiques oreilles

Je ne vous salue pas
Crap[/quote]
Je vois que la fameuse "boule de poil" a été touché à vif.

Peut être que dans un sursaut d'amour propre il ira effectivement essayer de prendre la boite mais son inconscience lui sera peut être fatale et dans le meilleur des cas il s"en tirera avec quelques petits trous dans ses magnifiques oreilles

Au sujet de la 15745 :
A y'est ! in the pocket !!
après bien des allers retours balade/sandwich, le cerveau torturé de Zooran a livré ses secrets.
Merci à Gwalch pour les orties : indice final non négligeable !!!
memerio
A y'est ! in the pocket !!

Merci à Gwalch pour les orties : indice final non négligeable !!!

- Poke origamiste
- Ordre du Hibou

Et là, j'avoue que je n'ai pas été déçu. Deux pauses déjeûner hier et aujourd'hui pour mettre fin à cette énigme particulièrement tordue

Et la ballade est superbe, merci Zoraan

ps : si je peux juste me permettre un conseil à tous, allez y, ça vaut vraiment le détour
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Allez-y, allez-y ! T'es drôle toi ! comme dit la chanson : "J'voudrai bien-en, mais j'peux point-int".
J'ai plus que le point de départ, j'ai déjà plus de la moitié du parcours (ça aide d'y passer souvent). Mais ce n'est pas pour tout de suite.
A bientot à vous tous.
Amitiés
J'ai plus que le point de départ, j'ai déjà plus de la moitié du parcours (ça aide d'y passer souvent). Mais ce n'est pas pour tout de suite.
A bientot à vous tous.
Amitiés
Cisteur bredouille et gaffeur
- platdetain
- Ordre du Hibou
Je viens confirmer l'impression générale : superbe promenade, un fil conducteur relativement facile à suivre quand on trouve le départ ( à une intersection près
quelques km de rab ...
)
Gwalch ? Les orties : je confirme ... mais t'as oublié les ronces !!!
On l'a vaincue à 3 ( dont 2 blondes
)
* édit : pour désamorcer la polémique capilaire à suivre ... il existe des photos

Gwalch ? Les orties : je confirme ... mais t'as oublié les ronces !!!

On l'a vaincue à 3 ( dont 2 blondes

* édit : pour désamorcer la polémique capilaire à suivre ... il existe des photos

Dernière modification par platdetain le lun. 27 juil. 2009 21:08, modifié 1 fois.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Je confirme aussi ! Belle balade !
euh, Plat ?.... où tu as vu deux blondes ???

euh, Plat ?.... où tu as vu deux blondes ???

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- wawoga
- Ordre du Hibou
Merci pour mon tit fréro, je lui ferais parvenir vos messages car il n'est plus cisteur

De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
- platdetain
- Ordre du Hibou
What ???? Your brother is no more sister ????????? 

Rééducation intensive en cours .... et c'est tout bon.
Comme je voulais faire une "petite" rééducation, je suis allé directement à mi-parcours (les 3 entrées). C'étaient peut-être pas les bonnes. Du coup je me suis tapé le grand tour ; parti à 15h, retour voiture à21h, ben oui, monsieur "petits pas".
Quant au parcours, que de surprises, et que de fausses pistes. En démarrant, j'imaginais très bien ce qu'étaient les portes... ben c'était pô ça ; ce qu'était le totem ... ben c'était pô ça ; ce qu'était la ménagerie (euh pardon, le cirque)... et ben c'était une fausse piste. Par contre question cirque on a donné, dans les clown, dans la ménagerie, et le final c'est avec les acrobates... Vous avez essayé de marcher sur un seul pied, accroupi, avec un sac à dos, sur des blocs basculants envahis de ronces et d'orties, en sur une pente en plus ! Ah je l'ai méritée celle-là
Au passage, merci à Poke pour avoir transformé les Miettes en Belles Boîtes Neuves

Comme je voulais faire une "petite" rééducation, je suis allé directement à mi-parcours (les 3 entrées). C'étaient peut-être pas les bonnes. Du coup je me suis tapé le grand tour ; parti à 15h, retour voiture à21h, ben oui, monsieur "petits pas".
Quant au parcours, que de surprises, et que de fausses pistes. En démarrant, j'imaginais très bien ce qu'étaient les portes... ben c'était pô ça ; ce qu'était le totem ... ben c'était pô ça ; ce qu'était la ménagerie (euh pardon, le cirque)... et ben c'était une fausse piste. Par contre question cirque on a donné, dans les clown, dans la ménagerie, et le final c'est avec les acrobates... Vous avez essayé de marcher sur un seul pied, accroupi, avec un sac à dos, sur des blocs basculants envahis de ronces et d'orties, en sur une pente en plus ! Ah je l'ai méritée celle-là

Au passage, merci à Poke pour avoir transformé les Miettes en Belles Boîtes Neuves

- platdetain
- Ordre du Hibou
Bon, Jomi !!!! Si tu as fait la Zoraan ....
Va falloir que tu arrêtes d'essayer de nous faire croire que tu es en fauteuil roulant
C'est tout juste bon pour berner l'infirmière dont tu veux continuer à profiter des soins !
Je t'inscris d'office à la rando de Ste Suzanne
Bravo quand même ... Et les miet ,en plus
c'est au moins du 45 % la pente d'accès ...

C'est tout juste bon pour berner l'infirmière dont tu veux continuer à profiter des soins !
Je t'inscris d'office à la rando de Ste Suzanne

Bravo quand même ... Et les miet ,en plus

Dernière modification par platdetain le ven. 07 août 2009 23:34, modifié 1 fois.
Oui bon d'accord !
Mais j'y ai mis un sacré bout de temps, n'empêche !
Et pi quoi les Miet ??? La 1 en ville, la 2 sur le plancher des mayennais, la 4 y a des escaliers...
Bon, la 3 de Miet, (heureusement il n'y avait personne autour), j'ai adopté la technique couleuvre : allongé, et c'est les bras qui ont tout fait. Avec 1 jambe et 2 bras, ça équivaut à 2 jambes et 1 bras, non ? (car je défie qui que ce soit d'y aller sans mettre au moins une main)
Bon, on se calme, je fais le fier tout d'un coup... N'empêche que pour monter, je me suis débrouillé en tirant sur les bras, voire en me suspendant aux branches par les bras à chercher où mettre un appui solide pour le pied valide ; en haut c'est
et ça PIQUE FORT et j'avais pas de cuirasse ; mais quand il s'est agi de redescendre, j'ai regardé la pente poussiéreuse .... ah ben c'est curieux j'étais beaucoup moins fier tout d'un coup. Ca a failli se terminer en chat bloqué dans un arbre. Un peu plus loin, une liane providentielle (et bien solide) m'a rudement aidé, il fallait juste réussir à y parvenir.
Merci la liane
ouhouhuohouhouh (c'est comme ça Tarzan, non ?)
N'empêche que maintenant, je suis bon pour une tournée de lessive.

Bon, alors c'est où Ste Suzanne ?
Mais j'y ai mis un sacré bout de temps, n'empêche !
Et pi quoi les Miet ??? La 1 en ville, la 2 sur le plancher des mayennais, la 4 y a des escaliers...
Bon, la 3 de Miet, (heureusement il n'y avait personne autour), j'ai adopté la technique couleuvre : allongé, et c'est les bras qui ont tout fait. Avec 1 jambe et 2 bras, ça équivaut à 2 jambes et 1 bras, non ? (car je défie qui que ce soit d'y aller sans mettre au moins une main)

Bon, on se calme, je fais le fier tout d'un coup... N'empêche que pour monter, je me suis débrouillé en tirant sur les bras, voire en me suspendant aux branches par les bras à chercher où mettre un appui solide pour le pied valide ; en haut c'est

Merci la liane

N'empêche que maintenant, je suis bon pour une tournée de lessive.

Bon, alors c'est où Ste Suzanne ?
- platdetain
- Ordre du Hibou
- Poke origamiste
- Ordre du Hibou
Merci Jomi, les SAV, c'est justement pour ça que j'en fait, juste pour que les autres puissent y aller et pase un bon moment. En même temps, Plat a un peu raison, tu fait très bien semblant d'avoir mal
. Remets toi bien vite
Mais pour ceux-là, je n'y suis que pour moitié, Dame Wa devant aussi être remerciée
.

Mais pour ceux-là, je n'y suis que pour moitié, Dame Wa devant aussi être remerciée

Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,