En plus, goldocluny a fait dans l'esthétisme, puisqu'il a poussé l'élégance jusqu'à toper la ciste numéro 500, la D Ciste , pour passer ce joli cap !
Encore bravo goldocluny !
Amitiés
Koalito
Il ne peut s'agir que d'un trucage, n'est-ce pas Goldocluny !microb a écrit :Bravo Goldocluny ! Un GRAND Cisteur ...
mais aussi un GRAND Cacheur![]()
C'est ce qu' on s'est dit cet A.M. sur cette Instituciste du 78 :
Heureusement qu' il y avait des vieilles chaises prêtes à partir à la benne à 20 mètres de là !
Demain, elles n' y seront plus![]()
![]()
Un truc...âgé... ? Un peu de respect jml !!jml91 a écrit :Il ne peut s'agir que d'un trucage, n'est-ce pas Goldocluny !microb a écrit :Bravo Goldocluny ! Un GRAND Cisteur ...
mais aussi un GRAND Cacheur![]()
C'est ce qu' on s'est dit cet A.M. sur cette Instituciste du 78 :
Heureusement qu' il y avait des vieilles chaises prêtes à partir à la benne à 20 mètres de là !
![]()
j'ai bien compris le message surtout que ce n'est pas la première fois que les caches de goldocluny sont limite en hauteur pourtant......microb a écrit :Ce n'est pas dans mes habitudes de truquer les photos, sauf dans mes énigmes si c'est nécessairejml91 a écrit :
Il ne peut s'agir que d'un trucage, n'est-ce pas Goldocluny !![]()
![]()
Un conseil : emmène ton escabeau![]()
Si, si, microb !! Elle y étaient encore !! ... heureusement d'ailleurs, car je n'avais pas amené mes échasses !microb a écrit :Heureusement qu' il y avait des vieilles chaises prêtes à partir à la benne à 20 mètres de là !
Moi aussi je me croyais plus grand que cela !microb a écrit :Je te voyais plus grand que ça !
![]()
koalito a écrit :Moi aussi je me croyais plus grand que cela !microb a écrit :Je te voyais plus grand que ça !
![]()
![]()
Je soupçonne ce poteau diabolique de se rallonger en fonction du cisteur qui essaye d'attraper la ciste de goldocluny !![]()
Amitiés
Koalito