Nousse m'a confirmé sa venue le samedi 4

Modérateur : Kern
Rhhhoooooo ! Ben c'est du propre !Curiosus a écrit :Comme vous en êtes aperçu j'ai marqué mon territoire ( comme le renard) .
S'il a besoin de savoir l'heure, le marsupial, je pense qu'il y aura bien moyen...Curiosus a écrit :Et peut-être que vous verrez le marsupial (44473) car il me semble qu'il sera en vacances....
Pour le camping de Fay en montagne :lililabellule a écrit :...quelqu'un à une idée?ca va être chaud pour trouver un hotel à quelques jours, vous en connaissez?
Il me semble qu 'il y a pas mal de cabanes de bergers dans le coin....lililabellule a écrit :bonjour,
quelqu'un à une idée?ca va être chaud pour trouver un hotel à quelques jours, vous en connaissez?(
Eustache a écrit :
S'il a besoin de savoir l'heure, le marsupial, je pense qu'il y aura bien moyen...Curiosus a écrit :Et peut-être que vous verrez le marsupial (44473) car il me semble qu'il sera en vacances....![]()
Et mon petit doigt me dit que...![]()
Dole est à 47 km .lililabellule a écrit :et DOle???dites moi j'ai réservé....ca fait beaucoup plus loin?car c'est beaucoup moins cher et je pourrai rester tout le week end du coup!!Mais comme je ne sais toujours pas ou on va en randonnée!!
Eustache a écrit : =============================================================
Les cistes voyageuses :
44473 - Le marsupial
73380 - Transuciste
76210 - L'horloge comtoise
83089 - L'Africaine
Stop, n'en jetez plus!