ciste 47281

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

axis3
Cisteur causant peu

ciste 47281

Message par axis3 »

Bonjour à tous,
En sortie roller hier sur la voie verte, étaient au programme deux ciste à visiter....47280...ok, mais je n'ai pas trouvé la 47281 .
De retour maison, je m'aperçois qu'elle a été visitée seulement 4 fois, et la dernière fois remonte à 2008 !!!!!!! si je dis pas de bêtises.....
Cachée par Fils de Lumière, celui ci n'est pas passé sur ce forum depuis janvier 2010.....donc j'ai pensé que c'était hasardeux de lui envoyer un mp.....
Quelqu'un aurait une idée sur le coup ?????
Merci pour toute info.....
Axis
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: ciste 47281

Message par Spirak »

axis3 a écrit :Bonjour à tous,
En sortie roller hier sur la voie verte, étaient au programme deux ciste à visiter....47280...ok, mais je n'ai pas trouvé la 47281 .
De retour maison, je m'aperçois qu'elle a été visitée seulement 4 fois, et la dernière fois remonte à 2008 !!!!!!! si je dis pas de bêtises.....
Cachée par Fils de Lumière, celui ci n'est pas passé sur ce forum depuis janvier 2010.....donc j'ai pensé que c'était hasardeux de lui envoyer un mp.....
Quelqu'un aurait une idée sur le coup ?????
Merci pour toute info.....
Axis
Salut Axis ;) !

Visitée aussi il y a peu et introuvable :rolleyes: !

Par contre, j'ai vu que tu avais trouvé la 47280 que nous avons cherché pendant presque une heure sans la trouver :boulet: . Je veux bien un petit MP, stp :rolleyes: ?

Merci.
Spirak.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »