Mais pas de réponse pour l'instant

Modérateur : Kern
erod1 a écrit :
Alors si on trouve dans le jura une belle pierre , qui va t'on sacrifier ??
j'opte pour un nouveau venu ..... un bourguignon !!
![]()
sylou a écrit :pour info : je suis franc- comtoise et je suis déjà venue l'an passé![]()
erod1 a écrit :
Alors si on trouve dans le jura une belle pierre , qui va t'on sacrifier ??
j'opte pour un nouveau venu ..... un bourguignon !!
![]()
Non, non ! Il est sympaRonounours a écrit :Pauvre Curiosus, il ne mérite vraiment pas ça ....![]()
un Rosnounours... par exemplemcjm a écrit :Non, non ! Il est sympaRonounours a écrit :Pauvre Curiosus, il ne mérite vraiment pas ça ....![]()
Ronounours aussi!
![]()
On pourrait en revenir aux sacrifices d'animaux.![]()
Y a t'il un animal dans les parages?![]()
![]()
C'est quoi l'ALCG?ladanum a écrit :Youpee! J'ai trouvé, à l'ALCG, un nid d'objets magnifiques à mettre dans les p'tites boîtes, pas de porte-clés à musique, de tire-bouchon original, de vieilles pièces de monnaie, de timbres exotiques, ou de cravates à fleurs, non ... que de superbes cochonneries-trésors de toutes les couleurs avec, en prime, la remarque de la caissière:
"Comme quoi, tout se vend!"...![]()
Je crois que je vais y retourner, il me semble qu'il y a encore beaucoup de belles à trouver dans mon secteur. (Et Curiosus a proposé de m'aider...)
Eustache a écrit :sylou a écrit :pour info : je suis franc- comtoise et je suis déjà venue l'an passé![]()
![]()
Je soutiens ma "payse"
munshine a écrit :Bonjour à tous !
un ptit break boulot va me permettre de vous rejoindre vendredi et samedi ...
d'ici là me faudra faire un peu de révision cistique ..
le temps de retrouver ma tente ....et un camping dans le coin ..donc à bientôt...
![]()
On est très contents que tu puisses venir.munshine a écrit :un ptit break boulot va me permettre de vous rejoindre vendredi et samedi ...d'ici là me faudra faire un peu de révision cistique ..
le temps de retrouver ma tente ....et un camping dans le coin ..donc à bientôt...
Eustache a écrit :Bon, voilà, la RC jurassienne est terminée... de belles rencontres aujourd'hui sur le rallye de la pierre sèche : Ladanum qui faisait du stop, puis Curiosus à VTT, et enfin la famille Meumeu garée en double file !
C'est plutôt les autres qui se sont trompé de dates.erod1 a écrit :Eustache a écrit :Bon, voilà, la RC jurassienne est terminée... de belles rencontres aujourd'hui sur le rallye de la pierre sèche : Ladanum qui faisait du stop, puis Curiosus à VTT, et enfin la famille Meumeu garée en double file !![]()
on a dû louper un truc !!!
Eustache a écrit :Bon, voilà, la RC jurassienne est terminée... de belles rencontres aujourd'hui sur le rallye de la pierre sèche : Ladanum qui faisait du stop, puis Curiosus à VTT, et enfin la famille Meumeu garée en double file !
mcjm a écrit :C'est plutôt les autres qui se sont trompé de dates.erod1 a écrit :Eustache a écrit :Bon, voilà, la RC jurassienne est terminée... de belles rencontres aujourd'hui sur le rallye de la pierre sèche : Ladanum qui faisait du stop, puis Curiosus à VTT, et enfin la famille Meumeu garée en double file !![]()
on a dû louper un truc !!!
Chacun apporte son casse-croûte, mais on peut toujours mettre les "petits suppléments sympas" en communLe vendredi 3, je propose de commencer par la rando d'Iris, avec rendez-vous directement au départ de la balade, à 9h30, puis dans l'après-midi, on pourrait effectivement aller faire un tour à Besain, entre Poligny, Montrond et le Fied... et plus pour ceux qui le souhaitent.
+ les deux cistes en hibou de ValéeTiti en soirée...