houps

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

seb29260
Cisteur discret

houps

Message par seb29260 »

salut les cisteurs du nord finistere,

petit soucis :whistle: , en allant planquer une ciste tout fier de mon coups , vlà t'y pas que je tombe pile poil sur une ciste à l'endroit pile poil ou je projetais de la poser. :cry:
bon ben pas têtu j'y renonce et ouvre cette boite ou figurait bien entendu le passage de toutes les vedettes cistiques locales . Je me suis permis d'y réaliser également mon échange pensant la retrouver ici tranquillou pour l'enregistrer ...
Et c'est là que ça se corse ...impossible de mettre la souris dessus .

Alors comment faire pour ne pas trop dévoiller l'emplacement à ceux qui ne l'on pas encore trouvé , je sais juste que le premier nom sur le papier sur place était Paka daté du 16/02/2007 , un truc pour que Mona se terre entre l'elorn et la RN12.

si quelqu'un pouvait éventuellement m'indiquer à quelle ciste j'ai emprunté un malheureux soldat... :blush2: :blush2: :blush2: :toctoc: , pas l'air malin là à trouver des cistes sans les chercher ...

seb
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: houps

Message par jrvhal »

Par bonus chercher paka et la liste de ses déclarées trouvées a la date dite ou même procédure avec un autrePseudo et datetrouvee en utilisant la fonction bonus de ciste. net.
:flowers: Voilà. Bonnes promenades "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
seb29260
Cisteur discret

Re: houps

Message par seb29260 »

ça y est trouvé!!! :'OO': :'OO':
Répondre

Revenir à « Bretagne »