Ribeauvillé

(67)(68)
Karou
Cisteur bavard

Ribeauvillé

Message par Karou »

Bonjour à tous,

Je pars randonner à Ribeauvillé aujourd'hui et j'aimerais savoir s'il y a des cistes à découvrir sur le parcours de 13km proposé par Alsace Rando. Il part du centre ville et passe par les trois châteaux.

Merci à vous, je m'en vais dans une heure, je n'ai donc pas le temps de tout décoder...

Karou
Image
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: Ribeauvillé

Message par Cleapotre »

Ca, c'est ce qu'on appelle de la demande de dernière minute ! :toctoc:
A priori trop tard pour te répondre, vu l'heure ... :(
Une autre fois peut-être, mais laisse nous un peu plus de temps pour nous retourner ... ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Karou
Cisteur bavard

Message par Karou »

J'ai été un peu prise au dépourvu aussi... mais j'y retournerai... encore que, c'était super, mais très fatigant aussi... je n'ai pas cessé de me dire que j'étais passée à côté de plein de boî-boîtes...
Image
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Sinon, pour une dernière minute, il te reste la solution de la cartociste (dans les sujets épinglés), mais si le cacheur n'a pas indiqué une localisation très précise, tu es coincée !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

C'est qu'il y en a des boites par là bas ; je n'était pas devant l'ordi de tout le week end sinon j'aurais pu donner quelques cistes très faciles à faire :flowers:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Karou
Cisteur bavard

Message par Karou »

:cry: Je le savais ! Merci pour vos réponses ! :'(
Image
Répondre

Revenir à « Alsace »