Tellement le nez dans le ... mat cette semaine que j'en ai oublié le départ de la Micro6
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Holla les navigateurs sur la micro, vous faites quoi là ?? l'arrivée c'est à l'est !!!
Akmon malgré son "stop and go" avait fait une superbe remontée mais là.........c'est mort !!!
capit'aisne a écrit :Holla les navigateurs sur la micro, vous faites quoi là ?? l'arrivée c'est à l'est !!!
Akmon malgré son "stop and go" avait fait une superbe remontée mais là.........c'est mort !!!
No panik tout va bien
chui pas trop dispo pour mon pixel, en raison de fête du muguet à Rambouillet une Photo suivra
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.
Je n'était pas présent à la maison ce week-end et pas de connections dispo.....
Je devrait terminer dans les 4 heures qui viennent et donc dans les délais.
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
AkmonBou-Spicéa a écrit :Je n'était pas présent à la maison ce week-end et pas de connections dispo.....
Bonjour,
Dommage car tu avais fait une belle remontée dans la nuit de vendredi à samedi suite à ton incident du vendredi soir... et quand je t'ai vu partir à l'ouest puis plein nord !!!
A+
C’est aujourd’hui demain (calendrier Groussayon oblige) Slow-Day le mardi pour moi !
N’oubliez pas le départ de la 07 demain vendredi GMT (calendrier Groussayon) J’y serai
Amitié T’Chô
2 micronésies ratées par oubli... et la 8 se fera sans moi aussi (par manque de temps cette fois)
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
groussay a écrit :
capit'aisne reprend ses mauvaises habitudes !
Ben, je comprends pas, j'ai pourtant tiré tout droit vendredi dans la nuit et toute la journée de samedi...juste une petite manœuvre samedi soir avant de couper la ligne !!!!
groussay a écrit :
capit'aisne reprend ses mauvaises habitudes !
Ben, je comprends pas, j'ai pourtant tiré tout droit vendredi dans la nuit et toute la journée de samedi...juste une petite manœuvre samedi soir avant de couper la ligne !!!!
Allez, sans rancune....
Même TOPO !