Bonsoir
de retour du pays des caribous, c'est avec grand plaisir que je revois toutes ces images bleauesques. Une aventure qui a donc débuté le 28 juillet 2007 et qui a permis de vous emmener en 4 ans sur 112 boîtes (attendez j'ai un doute je recompte les feuilles de mon arbre

).
Sous le soleil (souvent), accompagné d'une fine pluie (parfois), voire la nuit (tiens Fuligule il te manque un album photo ...), sur des sentiers à la recherche des monogrammes dénécouriens (est-ce la bonne orthographe ?

), en hors piste dans les fougères, grimpant sur les rochers, rampant dans les grottes cavernicolesques ...
Ça en fait des souvenirs, des caps cistiques traversés, des rochers cocos mangés ...
Tous vos messages de remerciements sont autant de récompenses pour nous organisateurs.
Lire que c'était une superbe journée trop courte (... alors qu'on a fini au coucher de soleil), d'un plaisir immense, d'une exceptionnelle et inoubliable journée, de loin la plus réussie, d'une organisation impeccable ... ça va droit au cœur.
Mais ce que je retiens ce sont des "gens heureux" !
Le but recherché a été atteint !
Chacun a pu trouver son compte dans les palettes d'énigmes et d'épreuves que nous avions préparé.
4 valeureuses équipes sur les traces de la forêt de Nemours. D'ailleurs vous vous identifiez encore bien à elle à en croire les signatures de certains.
Un repas gargantuesque où la seule chose qui manquait était ... les tables !

A ne plus savoir où poser tous ces plats tellement il y en avait. Merci aussi à tous pour cela.
Merci encore à vous d'avoir jouer le jeu sur cette édition particulière.
Bravo aux vainqueurs (Laud91, la remise des médailles aura lieu pour toi chez boudicca le 18 juin), et à tous les participants. Merci une nouvelle fois aux Nanougats d'avoir embarqué dans cette organisation. Je garde "mon arbre à cistes doré" bien en vue chez moi

.
A ce rythme j'imagine une prochaine édition avec 100 personnes sur 2 jours ...
Amitiés
Path