christounette a écrit :je connais déjà le bonhomme !! et j'aime bien .....
Je tiens à préciser que lorsque je disais "pas facile à trouver", cela signifiait que je savais qui était le monsieur sur la photo, mais que j'avais du passer du temps pour le cernerchristounette a écrit :Je trouve dommage que les jeunes enseignants, même matheux (ou pas d'ailleurs) ne connaissent pas ce personnage, ça manque à leur culture
![]()
Mais c'est pas le tout de le reconnaître...
![]()
![]()
Si c'est le M. de la 82682, sa tete me dit quelque chose!Rodegeure a écrit :Pas facile à trouver en effet. Je serais curieux de savoir si Gérard le connait![]()
mais non !!! pas dodo samedi, viens faire le rallye de riom au réseau d'échanges réciproques de savoirs !!!! je suis sûre que tu as pleins de savoirs à nous transmettre....miki63 a écrit :semaine de vacances:
mardi: un puy escaladé pour la grande famille n°6 de Marmotte
mercredi: deux volcans à la suite après m'être rendu compte que la ciste de la grande famille n°7 n'était pas dans le coin
jeudi: la grande famille n°7 dans la poche et du coup, sur la lancée, 4 volcans à la suite dans les pattes
vendredi: sous l'orage menaçant mais en évitant les gouttes, 2 randos de Bélu enchainées.
samedi:![]()
![]()
miki63 a écrit :semaine de vacances:
mardi: un puy escaladé pour la grande famille n°6 de Marmotte
mercredi: deux volcans à la suite après mettre rendu compte que la ciste de la grande famille n°7 n'était pas dans le coin
jeudi: la grande famille n°7 dans la poche et du coup, sur la lancée, 4 volcans à la suite dans les pattes
vendredi: sous l'orage menaçant mais en évitant les gouttes, 2 randos de Bélu enchainées.
samedi:![]()
![]()
Brindacier a écrit :C'est pas faux ! c'est fait depuis 25 minutes maintenantJe la recommande vivement et je conseille d'emmener des escabeaux ou marche-pied pour récolter de belles cerises. Je vous les ai laissées, je les trouvais vertes comme les raisins de la Fable
![]()
![]()