Artzaina, tu viens de donner en direct la solution de l'énigme !
La semaine prochaine en retournant dans l'Ariège ( m'en reste plus de 80 à récupérer ! ), j'essayerai d'y passer.
Ache est beaucoup plus près que moi, environ 800 mètres du pré des allongés, n'est ce pas !
J'en profite pour remercier les GO des cistenfolies 2011. C'était une première pour nous mais certainement pas la dernière.
Si j'avais su je serais resté le dimanche car lors de ma course à Puylaroque j'ai perdu mon doigt électronique à mi course, impossible de le retrouver le jour même et le lendemain après avoir ratissé pendant 2 heures l'endroit ou je l'ai perdu. Par contre j'ai repéré 2 ou 3 spots !
Pour revenir au samedi, superbe rencontre avec Manu et ayant eu la chance de l'amener à Saint-Girons, on a eu droit à de belles anecdotes et une autre beaucoup plus triste.
Deux p'tits regrets, pas de baptême de raft mais ce n'est que partie remise et pas eu le temps de faire les cistes mobiles. Le programme était trop copieux, on ne pouvait pas tout faire.
Lolo m'avait confié une mission, redonner le bonnet que Téquila avait oublié dans sa voiture lors d'une rencontre précédente. Et bien malgré plus de 30 montées et descentes de voiture ( le bonnet était dans ma portière ) , trop omnibulé par les boiboites, je n'y ai pensé qu'en descendant de voiture dans mon garage samedi soir, merde le bonnet !! A voir certaines photos du dimanche, elle l'aurait peut-être bien supporté !
Demain soir je suis au vélodrome pour encourager le Stade toulousain, ton bonnet ne sera pas loin Téquila !
Je remercie également ache, maya et son cri-cri pour le filet garni. Je pense que vendredi prochain j'essayerai d'aller voir le boulanger.
A bientôt sur la piste !
téroco