...SLINAN a écrit :Dans la cour de l'édifice, elle est à gauche et c'est plus discrêt![]()
Slinan

Modérateurs : Casimir, Vulcain
...SLINAN a écrit :Dans la cour de l'édifice, elle est à gauche et c'est plus discrêt![]()
Slinan
Oups !! C'est corrigé.jomi49 a écrit :Un message pour le gestionnaire de la cartociste 44 :
Dans le pays de Chateaubriant, erreur sur le n° 66977 qui devrait être 66997.
Bonne semaine à tous et toutes.
Bonjour sgakre et bienvenue dans le monde cistiquesgakre a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Nouveaux "cisteurs" nous avons commencé par des énigmes plutôt simples hier en famille.
Malheureusement la "ciste du pont abandonné" (N° 69596) cachée par gadjo a bel et bien disparu. Nous n'avons retrouvé que le carnet, posé à terre. Nous avons déposé le carnet en hauteur sur l'arrière de la croix.
Etant nouveaux nous ne savons pas comment signaler la disparition si ce n'est par ce biais.
Bonne nuit
Et hop, la voilà de nouveau en placesgakre a écrit : Malheureusement la "ciste du pont abandonné" (N° 69596) cachée par gadjo a bel et bien disparu.
... parce que la ciste n'est pas cachée à son pied !SLINAN a écrit : - Ciste 4585, appelée la ciste à Pierre. Trouvé le minréral mais rien à son pied
Bah, je l'ai lue....Mais je crois que c'est mon intreprétation qui est érronéeL_Aimetier a écrit :... parce que la ciste n'est pas cachée à son pied !SLINAN a écrit : - Ciste 4585, appelée la ciste à Pierre. Trouvé le minréral mais rien à son pied
Il faut lire les énigmes, Slinan !! :-P
C'est noté, j'irai vérifier.kitoff a écrit : Soupçon de disparition sur plusieurs cistes :
- Ciste N°80061, appelée La ciste de Maya
- Ciste N°78314, appelée Mots à hic : A la poursuite des petites nantaises - 13/16
- Ciste N°78303, appelée Mots à hic : A la poursuite des petites nantaises - 4/16
Rectification du jour...je me suis trompé de spot pour la ciste, n°4585, appelée, la ciste à Pierre.....Grrrrr...Grrrr.... DésoléSLINAN a écrit :Bah, je l'ai lue....Mais je crois que c'est mon intreprétation qui est érronéeL_Aimetier a écrit :... parce que la ciste n'est pas cachée à son pied !SLINAN a écrit : - Ciste 4585, appelée la ciste à Pierre. Trouvé le minréral mais rien à son pied
Il faut lire les énigmes, Slinan !! :-P;..D'un autre coté, je n'ai pas vu d'avion non plus
![]()
Slinan
SAV effectué et cacheur prévenu par MP.kitoff a écrit : Soupçon de disparition sur plusieurs cistes :
- Ciste N°80061, appelée La ciste de Maya
Bien en place !- Ciste N°78314, appelée Mots à hic : A la poursuite des petites nantaises - 13/16
SAV effectué.- Ciste N°78303, appelée Mots à hic : A la poursuite des petites nantaises - 4/16
Bonjour Bernique,bernique a écrit :
12464 @adresse méconnue@ de Maumau, je peux affirmer qu'elle à bien disparue.
...
77804-805-806 la série de @l'eau bleue". Je me vois dans l'obligation de les déclarer disparues. l'interdiction d’entrée sur le site n'ayant toujours pas été levée. De plus (a mon avis), je trouve maintenant le lieu un peu morbide !
Merci à Béaventure pour ce travail de titan qu'elle assume avec brio![]()