peux-tu me préciser où nous terminerons,

Modérateur : Kern
Bonjour,Gus' & Nes' a écrit :OYEZ, OYEZ.... Il est maintenant temps d'arrêter une date pour la rencontre cistique en Matheysine : ce sera donc le 14/06, avec pour l'instant les participants suivants:
Gus' (Nb:4), Nes' (4), Anti-cro'(?), Bouchesse (?), Dampamma(4), Dix-Neuf(4), Flonflon (1), Koool (1), Miarnaud (1), Syluc (2), Ulysse (1), Woodpecker(1).
koool a écrit :Cher négus....
oulaïe !! tentative d'extorsion d'informations secrètes !!!koool a écrit :peux-tu me préciser où nous terminerons,car le soir je dois regagner Briançon ?? Que je m'organise..
![]()
tous les diots !!! ???patoche73100 a écrit : Je viens d'avoir Triacon au tel... Il semble donc que Triacon et Patoche co-voitureront et seront là pour les diots.
penses-tu ...Woodpecker a écrit :La Mure!!!! Mais c'est drôlement loooooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........................!!!!!!!!!!
![]()
Patoche = 1 personne.Gus' & Nes' a écrit :
mise à jour:
..., patoche73100 (?), ....
Si vous le permettez, NCIS, j'aimerais être à vos côté pour cette prochaine "investigation".NCIS a écrit :Nous essayerons de participer à cette rencontre cistique si bien-sûr d'autres investigations ne nous retiennent pas ailleurs.
Quoique...une tarte à laprune me dirait bien aussi....Woodpecker a écrit :C'est noté!Gus' & Nes' a écrit : PS pour woodpecker: gâteaux au chocolat maison acceptés !!!
oui le bleuBrigadier Laprune a écrit :précéder votre venue pour récolter quelques indices ?
professeur Bard Jo a écrit : vous devrez compter sur ma présence de nodocéphale.
nodocéphale : tête de nœud
Cependant si nos GOcisto sont hydrophobes & mégaxérorubéophiles, ils risquent d’être sujets à la xylocéphalie et risquent de devenir de véritables latérogrades !
céphalotrophe : nourriture intellectuelle
géotrophe : nourriture terrestre
hydrophobe : qui a peur de l'eau et par conséquent ne boit que de l'alcool…
mégaxérorubéophile : buveur de gros rouge sec
(...)
latérograde : qui marche à côté de ses pompes
Juste un mot là dessus, tu intraoculodigitalises; l’heptauranobolisme sénestrochirogame me convient parfaitement…patoche73100 a écrit : Tu veux dire que tu profitera de la rencontre cistique pour te passer la corde au cou??? Peut-on savoir qui est la (mal)heureuse élue? Ou bien le mâle heureux elu?
Hélas, elles sont le plus souvent aphallibles*…patoche73100 a écrit :
PS, juste pour ma culture générale:
"anti-paléocapridé"... ça veux dire que t'aime pas les vielles biques ???
Il nous semblait bien que le 10 mai dans la Drôme, ce départ précipité cachait quelque chose !…dix-neuf a écrit :Dix-Neuf(4)
désolé mais pour de sombres raisons ils ne seront plus qu'un...![]()
Woodpecker a écrit :Bon alors !.... Ces énigmes ? Ça vient ? J'ai déjà fait chauffer Géoportail, Ars Cryptographica, ouvert une page Word toute blanche qui n'attend que mes copiés/collés.....![]()
dé diou le volatile, à nos âges, on sait prendre le temps ...Gus' & Nes' a écrit : Les énigmes seront en ligne début Juin , les boites seront mises en place au dernier moment.
Je ne vais pas tendre le bâton pour me faire battre en déclarant que puisque c'est ça, je viendrai à poil ( quoi ? mais non, j'l'ai pas dit ! ) mais en tout cas, je prendrai mes précautions et serai donc là in-co-gni-to!Gus' & Nes' a écrit :autre précision, pour hollywood pecker, le jour choisi correspond, également,
à la date d'ouverture de la chasse au gibier à plumes sur le plateau
Gymnovitiphyllosexophore, veux tu dire ?Woodpecker a écrit :, je viendrai à poil ( quoi ? mais non, j'l'ai pas dit ! ) mais en tout cas, je prendrai mes précautions et serai donc là in-co-gni-to!Gus' & Nes' a écrit :autre précision, pour hollywood pecker, le jour choisi correspond, également,
à la date d'ouverture de la chasse au gibier à plumes sur le plateau![]()
Arrête ta gérontopropulsion prurigineuse ! Je n’ai pas modifié tes propos, j’ai juste modifié ta cacographie diptéropodographique afin de rendre service aux cisteurs talpascopiques…Woodpecker a écrit :Il est honteux de modifier les caractéristiques des messages en trafiquant les citations...![]()
Non da diou, en espérant que tu es adepte du bronzage intégral.....Woodpecker a écrit :, je viendrai à poil ( quoi ? mais non, j'l'ai pas dit ! ) mais en tout cas, je prendrai mes précautions et serai donc là in-co-gni-to!Gus' & Nes' a écrit :autre précision, pour hollywood pecker, le jour choisi correspond, également,
à la date d'ouverture de la chasse au gibier à plumes sur le plateau![]()