Je tient à remercier particulierement Duluoz pour son accueil et son livre d'or
et également à Ovive34 que j'ai eu plaisir de rerencontrer.
Mais je vais pas vous quitter sans vous partager quelques photos qui mon particulièrement enchantées.

Ici le lac Salagou avec son village abondonné, j'ai particulièrement apprécié la ciste 49885 qui c'est inspiré de Tintin et le lac
aux requins le cacheur à remodelé une BD qui m'a d'ailleur couté de l'encre j'ai failli devoir recourcir mes vacances.

L'énigme raconte l'histoire de quelques nains qui se sont fait transformés en pierre, bien vu.

Voyez-vous le gros lézard.

Et avant de vous quitter j'ai caché 2 cistes pour vous il s'agit pour la première d'un fichier exe 82527 (attention fonctionne seulement sur PC) qui ne
devrai pas présenter de difficulté et ensuite un jeu en flash 82620 compatible MAC et PC
Pour ceux qui ont du souci d'installation, je vais essaier de vous expliquer la procèdure à effectuer avec des images.
Tout dabord je part du principe que vous avez réussi à télécharger le fichier(jeux) et qu'il se trouve sur un de vos dossier.
Ensuite cliquer avec la bouton droit de la souris sur le fichier voir exemple ci-dessous

Puis clic gauche sur propriétés cela devrai donner l'image ci dessous

Cliquer sur modifier et vous pouvez choisir le programme par defaut ici chez moi les différente possibilités

Chez vous normalement il doit être inscrit votre navigateur moi j'utilise internet exploreur, vous pouvez aussi télécharger SWF opener
qui est justement un lecteur de fichier flash.
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et je vous souhaite à tous un bon jeu