Fini les vacances + 82527 et 82620

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

mrbean
Membre de l'Ordre de la Pie

Fini les vacances + 82527 et 82620

Message par mrbean »

Amis de l'Hérault ça fait maintenant quelques jours que mes vacances sont terminés
Je tient à remercier particulierement Duluoz pour son accueil et son livre d'or
et également à Ovive34 que j'ai eu plaisir de rerencontrer.

Mais je vais pas vous quitter sans vous partager quelques photos qui mon particulièrement enchantées.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ici le lac Salagou avec son village abondonné, j'ai particulièrement apprécié la ciste 49885 qui c'est inspiré de Tintin et le lac
aux requins le cacheur à remodelé une BD qui m'a d'ailleur couté de l'encre j'ai failli devoir recourcir mes vacances. :D

Image

Image

Image

L'énigme raconte l'histoire de quelques nains qui se sont fait transformés en pierre, bien vu.

Image

Image

Voyez-vous le gros lézard.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et avant de vous quitter j'ai caché 2 cistes pour vous il s'agit pour la première d'un fichier exe 82527 (attention fonctionne seulement sur PC) qui ne
devrai pas présenter de difficulté et ensuite un jeu en flash 82620 compatible MAC et PC

Pour ceux qui ont du souci d'installation, je vais essaier de vous expliquer la procèdure à effectuer avec des images.
Tout dabord je part du principe que vous avez réussi à télécharger le fichier(jeux) et qu'il se trouve sur un de vos dossier.

Ensuite cliquer avec la bouton droit de la souris sur le fichier voir exemple ci-dessous
Image

Puis clic gauche sur propriétés cela devrai donner l'image ci dessous
Image

Cliquer sur modifier et vous pouvez choisir le programme par defaut ici chez moi les différente possibilités
Image

Chez vous normalement il doit être inscrit votre navigateur moi j'utilise internet exploreur, vous pouvez aussi télécharger SWF opener
qui est justement un lecteur de fichier flash.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair et je vous souhaite à tous un bon jeu :flowers: "spe_pasfrevin"
Eustache
Micistre de la Pince

Re: Fini les vacances + 82527 et 82620

Message par Eustache »

:one: Chouettes photos cher voisin !

Je constate avec plaisir que l'arbre derrière la chapelle de la quatrième photo n'a pas été coupé comme les riverains le souhaitaient :one:

Et que ce cher MrBean prend soin de vos neurones vieillissants autant que des nôtres... ;) :tease:
(Mdr la 82527 -au centre du bord gauche- ! :P )

Bises à tous les amateurs de comté... ;)
Image
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Fini les vacances + 82527 et 82620

Message par les tulipes »

Belle ceuillette Mr Bean. :'OO':

Tu as du te régaler !!!!

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »