Cist'oise 2011

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro: :zorro:

Bisous ma Mamoune. Elle va nous ramener des verres.

Ben oui, nous on vous a préparé des vers, des "verts", des dévers, mais on n'a pas pensé aux verres :blink:

Je :D . Si on a trop de vair j'en ferai des pantoufles :bigou:

:zorro: JdT :zorro:
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
laurygolote
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:00

Re: Cist'oise 2011

Message par laurygolote »

mieux vaut tard que jamais.....

9 chaises (si c'est toujours nécessaire ...me prévenir car obligée de venir avec 2 voitures dans ce cas) + une table pour 6 personnes

1 taboulé , 1 salade de pâtes, 2 grands paquets de ships, olives, brie, 3 l de jus de pomme, une bouteille de pina-colada, gobelets

.....parce que un cassoulet suivi d'une soupe à l'oignon :whistle: !!!
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'oise 2011

Message par fairychinese »

lacc a écrit :Bonsoir à tous! "spe_pasfrevin"

Vu la quantité de victuaille déjà prévue, ça va si on ne ramène que du tiramisu? Mais un gros, hein!

Et on a 6 chaises pliantes. Qu'on ramène, évidemment! :D

:smack:
Coucou,
Juste pour te dire qu'il ne faut t'emcombrer de chaises si tu ne restes pas le soir !
Bisous. A demain.
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'oise 2011

Message par fairychinese »

laurygolote a écrit :mieux vaut tard que jamais.....

9 chaises (si c'est toujours nécessaire ...me prévenir car obligée de venir avec 2 voitures dans ce cas) + une table pour 6 personnes

1 taboulé , 1 salade de pâtes, 2 grands paquets de ships, olives, brie, 3 l de jus de pomme, une bouteille de pina-colada, gobelets

.....parce que un cassoulet suivi d'une soupe à l'oignon :whistle: !!!
"spe_pasfrevin" Laurygolote,

Prends qu'une seule voiture mais pourrais-tu y caser au moins une chaise. Si non, nous nous débrouillerons avec les voisins.

Merci bcp. A demain.

:smack: :smack:

FairyChinese :sorcerer:
laurygolote
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:00

Re: Cist'oise 2011

Message par laurygolote »

ok, on n'en prend qu'une et on y case tt ce qu'on peut :D
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel78
Cisteur pipelette
Messages : 100
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:38
Localisation : Versailles

Re: Cist'oise 2011

Message par Emmanuel78 »

Bonne Cist'Oise à tous, je penserai bien à vous.
:smack:
Eh Big !! T'as rien à fêter ???? :whistle: :flowers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'oise 2011

Message par jeripat »

Emmanuel78 a écrit :
Eh Big !! T'as rien à fêter ???? :whistle: :flowers:
AH AH un anniversaire ??????
encore un coup à boire

-5 H

à tout à l'heure
Image
Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro: :zorro:

H-3
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:cry: :cry: :cry: :cry:

Nous aussi Manu, on pensera bien à toi !
:'( :'( :'( :'(
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro: :zorro:

H-2 :jesors: :cisteur: et :miam: mais surtout :group: :bigou: et :D

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro: :zorro:
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'oise 2011

Message par fairychinese »

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
ALors mes p'tits loups, ils sont sur le pied de guerre ?!? :D

Je vous attends de pied ferme !!! ;) Trop hâte !!! :'OO': :'OO': :'OO':

A tout à l'heure !

:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Cist'oise 2011

Message par titbinou »

On arrive!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'oise 2011

Message par jeripat »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

superbe journée qu'hier

toutes mes félicitations aux organisateurs :one: , tout était pile poil, la ballade superbe(un peu dur pour mes petits mollets), les lieux de ripailles superbes :miam: . dommage que je n'ai pu resté pour la nocturne. :'(
d'ailleurs,c'est elle bien passée ??? comme je suis le premier à intervenir sur le forum,j'espère que vous avez retrouver le chemin :'OO': ou alors vous etes encore en train de récupérer -_- .
un grand salut à tous les cisteurs que j'ai revus ou rencontrés pour la première fois. :smack: un grand merci à tous les cisteurs qui sont resté avec moi à tour de role lors de la marche :one:

à bientôt

Jeripat
Image
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'oise 2011

Message par fairychinese »

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Mais personne n'est levé là-dedans :'OO': !!! On vous a eu alors... :tease: hein Hoodlums !!! :D

En tout cas, j'ai passé une extraordinaire, une excellente journée !!! :one: :one: :one: :flowers: :flowers: :flowers:

Je vous mettrais les cistes de miller modifiés + les 10 de la nocturne ce soir !!!


Merci encore à tous pour votre participation, votre générosité, votre gentillesse, et tout et tout !!! J'ai été ravie de faire la connaissance des nouveaux et de revoir les anciens !

Vivement l'année prochaine que l'on se retrouve !!!

Je vous embrasse tous... :smack: :smack: :smack:

FairyChinese :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:zorro: :zorro: :zorro:

Ben si ma Fairy et mon Lucki. Il est réveillé depuis un bon moment déjà le juju de Trosly. :tease:
J'ai passé moi aussi une excellente journée.
Fairy au four et Lucki au moulin (PS : sans lui pas de saucisse ni de merguez grillé :one: )

Ah oui Merci Maridolly :wub: . On ne sait pas encore si on aurait réussi à allumer le BBQ avec les Silex que l'on avait préparé ;) .

Merci à tous de votre présence. La peine qu'a mis le trio a vous préparer cette journée a été très largement récompensée.

Allez On vous aime :smack: ........ et VIVEMENT LA CIST'OISE 2012 ! :'OO':

:zorro: :zorro: :zorro:
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Cist'oise 2011

Message par titbinou »

Un grand MERCI aux organisateurs pour cette merveilleuse journée!! et nuit!! :one: Bravo pour tout le travail fourni pour notre plus grand plaisir! :one: :one: :one:
Tout était parfait! On s'est bien amusées , l'ambiance était au beau fixe comme la météo, les énigmes tarabiscotée juste comme il faut, les balades nous ont donné mal aux pattes comme on s'y attendait :lol:

Ravies d'avoi partagé ce moment avec vous tous! :flowers:

A l'année prochaine!!!
:smack: :smack: :smack:

Titbinou's
Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: Cist'oise 2011

Message par Newjoyce »

Bonjour, bonjour,

Je pensais que vous dormiriez jusqu'à midi car, je n'en doute pas, la nuit a dû être LONGUE...
Merci aux gentils organisateurs qui n'ont pas ménagé leur peine.
Merci à tous les participants pour leur joie de vivre.
Merci au soleil qui nous a accompagnés tout le long de cette belle journée.(Je laisse le soin à Tarzoon de faire part de notre profonde gratitude à JC et à sa Mère, dont il semble très proche).
1000 BRAVOS.

Avez-vous arrêté la date de la Cist'Oise 2012 ?
Je serais bien fâchée de ne pas être libre à la bonne date :cry: :'(
:smack: :smack: :smack:
Yves a bien insisté pour que je n'oublie pas de vous envoyer ses Amitiés, ses Bravos, et ses Mercis.
Amitiés à tous les nouveaux amis rencontrés ce samedi.
Newjoyce
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cist'oise 2011

Message par jml91 »

Superbe journée
pour ma première cistoise, ça été qqchose de ..... formidable
humainement, physiquement, intellectuellement très réussie
merci à fairychinese et lucki
merci à julien
j'en ai oublié tous mes soucis en agréable compagnie
merci à tous
à la prochaine cistoise ou avant si l'occasion se présente
je recommande la région à tous les randocisteurs (plus vallonnée qu'il n'y parait)
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'oise 2011

Message par hoodlums »

fairychinese a écrit : On vous a eu alors... :tease: hein Hoodlums !!! :D
Mais non, mais non... On s'introspecte juste pour éviter le stress de la fin de Cist'Oise... :(

Maintenant, c'est vrai que d'habitude je suis toujours le dernier à réagir... Je commence à m'inquiéter pour mes copains et copines de samedi :mellow:

En tout cas, je n'aurai qu'un seul mot

MERCI

et un autre

BRAVO

Permettez-moi de développer : :one: merci et bravo à Fairychinese, qui pour son coup d'essai a relevé le défi avec brio et nous a concocté une journée (et une nuit) de rêve qui restera assurément dans les annales de la Cist'Oise, alliant balade et commentaires historiques fort intéressants (et excellente, la soupe à l'oignon, autant que bienvenue B) ), sans oublier le temps passé à préparer dossiers et objets-souvenir, ainsi que l'initiation à la CO B)

:one: Merci et bravo à Julien (de Trosly pour les intimes) pour sa randociste toujours aussi exigeante pour les jambes et la cervelle et qui nous a fait découvrir dans la bonne humeur un bien beau coin de notre département. Merci pour les jeux de mots, les codages et la balade (Julien, j'apprécie infiniment plus tes jeux de mots que tes codages :whistle: ;) ), ainsi que pour les acrostiches personnalisés :one:

Pour la petite histoire, je sais d'une source sûre qui souhaite rester anonyme ( :zorro: ) que la grand montée en forêt faisait un kilomètre de long : il fallait voir la lueur lubrique dans les yeux de la source lorsqu'elle nous a dit ça... :evil:

:one: Merci et bravo à Lucki qui a œuvré avec sa discrétion et son sérieux coutumiers ;) pour nous assurer une logistique parfaite sur cette journée, et spécialement pour le barbecue du soir, un moment fort agréable en tous points B) :one:

Et Merci à toutes et à tous, amis cisteurs, de longue date ou nouvellement rencontrés, pour votre bonne humeur et votre dynamisme qui ont permis à cette journée d'être top de chez top :one:

À cause de tout cela, il va falloir maîtriser une impatience de plus en plus incontrôlable en attendant la suivante :sad:

:group: :group: :group: :group: MERCI :group: :group: :group: :group:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cist'oise 2011

Message par stygo »

un très grand BRAVO et un très grand MERCI à Fairychinese :sorcerer: , Julien :zorro: , et Lucki :angel: (alias la discrétion efficace) pour cette journée et cette nocturne inoubliables.
:one: :one: Organisation et logistique parfaites, ambiance extraordinaire, balades superbes, barbecue excellent, les énigmes juste comme il faut, la météo impeccable, etc... :one: :one:
:D :D Très heureux d'avoir pu découvrir une bien belle région, avec les commentaires historiques passionnants de notre guide :sorcerer: .
Nous avons retrouvé avec un grand plaisir les "anciens" :wub: :wub: et apprécié autant les nouvelles rencontres :group: :group: .
:flowers: :flowers: Félicitations :flowers: :flowers: encore aux organisateurs
On attend l'année prochaine avec impatience.
:smack: :smack: à tou(te)s des :bigou: stygo
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cist'oise 2011

Message par BIGBROZEUR »

Quelle journée !!!!!............... :'OO': :one: :one:
Aussi géniale le jour que la nuit,un super grand merci à nos charmants hotes tant pour leur accueil et leurs énigmes que pour leur hospitalité
et le génial barbecue.
:one: :one: :one: :one:Trés heureux d'avoir rencontré les nouveaux et revu les "anciens"

BRAVO ET MERCI

:smack: :smack:
ImageImageImage
mariedolly
Cisteur pipelette
Messages : 109
Inscription : mar. 26 oct. 2010 17:13
Localisation : Amiens

Re: Cist'oise 2011

Message par mariedolly »

Bonsoir à tous et toutes, :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group:

Pour notre première Cist'Oise, nous avons passé une excellente journée en votre compagnie amis cisteurs et cisteuses : amitié, convivialité, humour, amusement, énigmes, CISTES +++, tout ce qu'on espérait : vous êtes tous géniaux !!!!! et nous sommes très fiers de faire partie de "cette secte" !!!! :clindoeil:

Un très grand merci aux organisateurs FairyChinese, Lucky et Julien de trosly qui ont fait un boulot remarquable tant pour nous accueillir que pour nous amuser, on n'est pas prêts d’oublier notre "première" mais tout à fait partant pour recommencer.....chez nous un de ces jours.....

A bientôt,
Mariedolly et Roubidou
PS : Canelle a aussi apprécié sa journée, elle remercie tous les enfants qui ont joué avec elle :bigou:
Image
deal
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:12

Re: Cist'oise 2011

Message par deal »

mariedolly a écrit :Bonsoir à tous et toutes, :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group: :group:

Pour notre première Cist'Oise, nous avons passé une excellente journée en votre compagnie amis cisteurs et cisteuses : amitié, convivialité, humour, amusement, énigmes, CISTES +++, tout ce qu'on espérait : vous êtes tous géniaux !!!!! et nous sommes très fiers de faire partie de "cette secte" !!!! :clindoeil:

Un très grand merci aux organisateurs FairyChinese, Lucky et Julien de trosly qui ont fait un boulot remarquable tant pour nous accueillir que pour nous amuser, on n'est pas prêts d’oublier notre "première" mais tout à fait partant pour recommencer.....chez nous un de ces jours.....

A bientôt,
Mariedolly et Roubidou
PS : Canelle a aussi apprécié sa journée, elle remercie tous les enfants qui ont joué avec elle :bigou:


Merci aux gentils organisateurs :group: pour cette excellente journée :one: .c'était notre première cist'oise mais nous serons ravis de revivre une telle journée si remplie d'amitié et de convivialité :bigou: :bigou:
deal et redou :smack: :smack: "spe_pasfrevin"
goldocluny
Cisteur pipelette
Messages : 140
Inscription : lun. 19 juil. 2010 12:37

Re: Cist'oise 2011

Message par goldocluny »

Un grand merci aux organisateurs de la Cist'Oise, FairyChinese, Julien de Troly et Lucky pour cette journée parfaitement organisée. :flowers: :flowers: :flowers:

J'ai tout apprécié : le parcours diurne comme le nocturne (même si les derniers kilomètres m'ont paru plus longs que les premiers), la qualité des énigmes, la beauté des paysages, et surtout les rencontres avec des cisteurs de 15 à 71 ans, riches de de fous-rires, d'échanges cistiques et de césars décodés ensemble. :cisteur: :D

Merci encore pour ces heures conviviales et chaleureuses, et à bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1443
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'oise 2011

Message par lagouille »

Tout juste rentrés ....... :toctoc:
houps reveillés , je me hate avant de repartir :cry: ( arbeit oblige )
de venir vous remercier pour cette excellente journée passée ensemble a rire , partager , decoder et deconner , marcher , manger , boire et chanter
BBA ( depuis le belle blonde ammeliorée .......), sa petite soeur et Mumu , se joignent a moi , pour vosu rapporter notre pleine satisfaction pour cette troisieme rencontre toujours aussi bien concoctée
Un grand Bravo :one: :one: :one: a nos hotes Lucky et Fairy , un grand coup de chapeau a Julien
et pour finir nous remercions aussi tous les participants , nouveaux et fideles pour leurs sympathie et leur bonne humeur
en resumé , et pour conclure , le pays des sources peu aujourdhui se rassurer la famille des gallinacées n'est pas prete de s'eteindre :lol: :lol: :lol:
Nous sommes bien venus chez vous , et y reveindrons :bigou: :music: :music:

:smack:
a tous
et a bientot sur la piste et sur la toile

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Mamoune.
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:59

Re: Cist'oise 2011

Message par Mamoune. »

Eh bien , SUPER journée :one: . MERCI fairychinese , lucky et julien de trosly :one: pour l'organisation de cette journée qui a permis de nous retrouver .
MERCI aux nouveaux et anciens cisteurs d'avoir partagés ce moment de convivialité :one: .
On vous aime , Amitiés Darkilou et Mamoune "spe_pasfrevin"
http://jaiundoute.com/dossiers/01/2012/ ... alisation/
Mamoune & Darkilou , incrit depuis le : 25 Fevrier 2005
catoy
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mer. 13 mai 2009 15:53

Re: Cist'oise 2011

Message par catoy »

Merci à Fairy, Julien et Lucki pour l'organisation de cette magnifique journée :flowers: et à tous les cisteurs. Ça donne envie de s'y remettre ! Et c'est toujours rassurant de discuter avec des gens qui partagent la même folie :blink: :tease:
Dire que vous avez réusii à faire chanter Renardo… Ça c'est un véritable exploit !
Nous vous avons quittés le cœur gros :cry: , peut-être ferons la nocturne l'année prochaine…

Grosses bises à tous,
Catoy & Renardo
:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Cist'oise 2011

Message par Arsène »

Fairy,Julien et Lucky: BRAVO
La journée et la nocturne ont été sans aucune fausse note quelque soit l'aspect (cistes, accueil, logistique, ambiance, commentaires,parcours et terroir,....) bref, une totale réussite.
Le plaisir partagé, se revoir, se connaitre enfin, cette mixité des générations, tout cela est un superbe moment de vie.
En plus le temps nous a gâtés.
MERCI A VOUS TROIS
Un grand et amical coucou à toutes et tous qui ont partagé cette réussite.
A bientot sur la piste !
Bibivaldi , Arsène et Bosco
Image
Héloïse
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : lun. 06 avr. 2009 05:45

Re: Cist'oise 2011

Message par Héloïse »

Quoi on est déjà lundi!

Bah j'ai bien dormi moi!

Sauf que j'ai mal au jambe... Chouette balade en Suisse picarde! :D
J'ai aussi mal à la tête.... Décodage à la Juju! :toctoc:
Mal à l'estomac.... Les tables débordaient de victuailles, et non je ne suis pas gourmande! :whistle:

Mais j'ai surtout mal au coeur.... Vous êtes de pouvoir attendre 1 an avant nos retrouvailles de boites, d'amis, de sourire et franche rigolade! :sad: :cry:

Milles merci :sorcerer: :zorro: :angel: :wub:

:smack: :smack: :smack:
Héloïse
Avatar de l’utilisateur
julien de trosly
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 17:32
Localisation : Trosly-Breuil

Re: Cist'oise 2011

Message par julien de trosly »

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro:

De vos remerciements, j'en ai la larme à l'oeil, :'(
On a beau être Julien, Julien de Trosly-Breuil, :zorro:
On en est pas moins homme avec un affectif. :blush:
Et si mes devinettes furent tirées par les tifs, :evil:
Ce fut pour vous connaitre, vous plaire et vous aimer. :wub:
Il est maintenant temps, ce post va se fermer, :flowers:
J'en souffre énormément car vous quitter c'est dur, :(
A Fairy et Lucki le bon soin de conclure ...... :sorcerer: :angel:

:zorro: :zorro: :zorro: :zorro:
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Répondre

Revenir à « Picardie »