Pour moi, c'est plutôt dans le but de pouvoir assurer le SAV ou plutôt le SAC.

De plus, je suis de celles qui sont très "papier" : je m'inscrit sur une ciste, je l'imprime et je la classe.

Je ne pense pas être la seule dans ce cas, d'où ma requête.
Même expérience en ce qui me concerne : je classe mes énigmes par localisation et quand je pars en balade, j'emmène un lot d'énigmes sur un secteur donné et il est difficile vu le volume de recontrôler le classeur avant chaque sortie. Et donc le WE dernier, nous avons passé un petit moment à chercher une ciste déclarée disparue. Bon, c'est pas très grave, en l'occurrence le lieu était très beau et on a profité d'un joli point de vue, mais je me joins à cocodebe pour savoir si une alerte automatique serait possible ?cocodebe a écrit : De plus, je suis de celles qui sont très "papier" : je m'inscrit sur une ciste, je l'imprime et je la classe.Quand j'ai le temps (et souvent c'est trèèèèès... longtemps après), je la cherche. J'apprécie modérément le fait de chercher une énigme et de me rendre compte après coup qu'elle n'existe plus.
![]()
Merci du tuyau NewraNewra a écrit :Bonjour
Je me sers des flux RSS pour surveiller ça: en s'abonnant aux flux par département, on a les disparitions et réactivation (comme nouvelle ciste)
![]()
Effectivement cela semble intéressant.Newra a écrit :Bonjour
Je me sers des flux RSS pour surveiller ça: en s'abonnant aux flux par département, on a les disparitions et réactivation (comme nouvelle ciste)
![]()
ulylo a écrit :Même expérience en ce qui me concerne :cocodebe a écrit : De plus, je suis de celles qui sont très "papier" : je m'inscrit sur une ciste, je l'imprime et je la classe.Quand j'ai le temps (et souvent c'est trèèèèès... longtemps après), je la cherche. J'apprécie modérément le fait de chercher une énigme et de me rendre compte après coup qu'elle n'existe plus.
![]()
je classe mes énigmes par localisation et quand je pars en balade, j'emmène un lot d'énigmes sur un secteur donné et il est difficile vu le volume de recontrôler le classeur avant chaque sortie.
Je fonctionne à peu près de la même façon....... sauf qu'avant chaque sortie, je localise mes cistes :
- je vérifie la présence de la ciste,
- je met à jour la liste des objets. important ! !
- je note la date de la dernière découverte. cela permet de ne pas chercher avec trop d'insistance une ciste qui n'a vu personne depuis 2ans.
on perd pas de temps mais on en gagne...........
je ne remplacerai jamais une ciste qui ne m'appartient pas sauf avec l'accord du cacheur et je remplace mes disparues.
Signé : Mam expériences
Et donc le WE dernier, nous avons passé un petit moment à chercher une ciste déclarée disparue. Bon, c'est pas très grave, en l'occurrence le lieu était très beau et on a profité d'un joli point de vue, mais je me joins à cocodebe pour savoir si une alerte automatique serait possible ?
Je sais que certains cacheurs modifient leurs énigmes lorsqu'ils déclarent une ciste disparue, mais ce n'est pas le cas pour tous et parfois ce sont les anciens trouveurs qui déclarent les cistes disparues.
C'est vrai qu'il y a deux cas de figure:zefekesse a écrit :Pour te répondre Cocodebe, je n'ai jamais remplacé une boite disparue mais je dois reconnaitre que je n'en ai pas beaucoup dans ce cas. la première n'est pas recachable car la cachette a disparue mais je vais y penser.
C'est très simple!Cachou Tls a écrit :Effectivement cela semble intéressant.Newra a écrit :Bonjour
![]()
Mais comme s’abonne-t-on au Flux par Département ?
![]()
Et sous Seamonkey?Krapo a écrit :Ah !Oh !
Intéressant !
![]()
Tu connaîtrais pas la manip pour faire ça sous Windows Mail ??
Non, je ne vois pas ton key !Newra a écrit : Et sous Seamonkey?![]()
Oui, je le pense aussi !je me suis inscrite à iGoogle. . . Mais je n'irais pas jusqu'à recommander de faire pareil, je trouve le pack Google un peu envahissant)
Encore une fois, j'ai du mal m'exprimer :cocodebe a écrit : De plus, je suis de celles qui sont très "papier" : je m'inscrit sur une ciste, je l'imprime et je la classe.Quand j'ai le temps (et souvent c'est trèèèèès... longtemps après), je la cherche. J'apprécie modérément le fait de chercher une énigme et de me rendre compte après coup qu'elle n'existe plus.
![]()