Je pense aussi que la @50@3836@ La ciste de la Cité des Abrincates n'existe plus. ==> sommes allés le 8 avril dernier et rien trouvé non plus. Pas mal de trous ont été rebouchés
Bobette

Modérateur : DEXTER
La ciste est bien en place, nous l'avons trouvé aujourd'hui.kiki03520 a écrit :Bonjour ami(e)s Normands
Je reviens d'une petite virée dans le sud Manche et, j'ai quelques doutes sur la présence de certaines boites.
@50@66171@ La ciste de la porte des morts. MP envoyé au cacheur.
Passé sur les lieux cet après midi, la boîte été bien à sa place- N° 40973 - les graffitis marins
Je l'ai déclarée "Aurait disparu", j'irai vérifier dès que possible; mais j'ai déjà eu cette alerte de disparition par MP. Après moult vérifications, en principe, la ciste se trouve juste derrière(*) la GC- N° 35342 - la butte de la sinope NDLR : J'ai trouvé la géochache mais hélas pas le doublon...Grrrrr....Grrrr
Pourquoi ne pas en parler judicieusement(*) sur le forumsur celles que je n'ai pas trouvées en tournant longtemps en rond sur place..si..si, il y en a
Slinan...mon adresse mail est Effacée par la modération pour contacter Slinan utilisez l'onglet Email en bas à gauche merci
SLINAN a écrit :Hye les cisteurs Normands,
De retours de ma campagne cistique, cette semaine sur la manche, voici quelques cistes que je n'ai pas trouvées alors que tous les éléments concordent (donc soupcon de disparition) :
- N° 7544 - la ciste d'un lieu saint
Dommage que Slinan ne pratique pas le mp, j'aurais été au courant.....Raboliot a écrit :RE-EDITH : Je suis passé vérifier la 50@35342 : "Ciste DISPARUE". J'ai vérifié itou la ciste de Tioo sur laquelle j'avais fait un doublon : "Ciste DISPARUE itou".
Et assez bizaremment, la géocache qui se trouvait initialement dans le même trou que la 50@35342 occupe à présent le trou que Tioo avait choisi pour planquer sa boite.
Merci Linette et titi pour le sav sur la ciste des Hirsute, j'ai profié du dimanche matin pour me faire quelques Linette et Titi et un voyage au coeur de L'Egypte... à très bientôtSLINAN a écrit :Hye les cisteurs Normands,
De retours de ma campagne cistique, cette semaine sur la manche, voici quelques cistes que je n'ai pas trouvées alors que tous les éléments concordent (donc soupcon de disparition) :
- N° 39505 - la ciste des hirsutes
- N° 17831 - la ciste des 4 : disparition validée par Bobette
- N° 40973 - les graffitis marins
- N° 41536 - Overlord
- N° 7546 - la ciste du manoir
- N° 7544 - la ciste d'un lieu saint
- N° 35342 - la butte de la sinope NDLR : J'ai trouvé la géochache mais hélas pas le doublon...Grrrrr....Grrrr
- N° 27808 - Aulauna cotentin
- N° 37078 - Dejeuner de Carême
Cela étant, dans l'ensemble, un bon sav... Merci pour la richesse de vos spots et énigmes...J'ai passé une superbe semaine et en plus avec une météo favorable (c'est très rare ;-).
PS : je reviendrai vers les cacheurs pour vous donner plus de précisions sur mes soupcons et aussi... sur celles que je n'ai pas trouvées en tournant longtemps en rond sur place..si..si, il y en a
Slinan...mon adresse mail est Effacée par la modération pour contacter Slinan utilisez l'onglet Email en bas à gauche merci
Si, Si... Slinan essaye de pratiquer le MP (pas forcement à l'aise avec Newforez) mais apparamment Tioo le boude car elle ne réponds plusTioo a écrit :Dommage que Slinan ne pratique pas le mp, j'aurais été au courant.....Raboliot a écrit :RE-EDITH : Je suis passé vérifier la 50@35342 : "Ciste DISPARUE". J'ai vérifié itou la ciste de Tioo sur laquelle j'avais fait un doublon : "Ciste DISPARUE itou".
Et assez bizaremment, la géocache qui se trouvait initialement dans le même trou que la 50@35342 occupe à présent le trou que Tioo avait choisi pour planquer sa boite.
Merci Raboliot pour cette vérif, et VIREZ MOI cette GC!!!!![]()
No problemo..Tu as raison, il y une autre vie en dehors des cistes...et vu la météo actuelle, cela peut attendreTioo a écrit :Naaaaaaaaaaaaaaaaan!
Je ne boude pas, j'ai juste quelques préoccupations fort éloignées des cistes, et pas beaucoup d'occasion d'aller voir sur place ce qui leur arrive......
Excuse-moi, Slinan...C'est vrai que j'aurais dû réagir.....
en voilà une bien bonne idéeSLINAN a écrit : en tout cas, à ma prochaine sortie en Normandie, j'irai voir la creme des points de vue....
Bises de Nantes
Slinan
Raboliot a écrit :![]()
Pour faciliter le boulot à "l'administrateur carto"![]()
Sont disparutes : 66532-62402-58885-57645-54196-53454-42667-41918-37302-35342-35012![]()
Sont à ajouter "La Hague" : 69626-69625-69624-68335![]()
Sont à ajouter "Val de Saire" : 71888-66684![]()
Hello,bob et bobette a écrit :Dites donc, ça ne vous dirait pas de faire un sujet "Cistes disparues ou soupçonnées disparues" par département 14, 50 et 61 ?
Le sujet général "Cistes disparues ou soupçonnées disparues" serait épinglé dans les annonces en cliquant dessus on tombe sur 3 liens qui renvoient vers les sujets :
"Cistes disparues ou soupçonnées disparues du Calvados (14)"
"Cistes disparues ou soupçonnées disparues de la Manche (50)"
"Cistes disparues ou soupçonnées disparues de l'Orne (61)"
Cf forum du Limousin (zin-zin)pour voir ce que cela donne.
Cela simplifie la recherche quand on veut suivre un département plus particulièrement, sans avoir à reprendre toutes les pages pour trouver son bonheur.
Par contre il va falloir refaire le tri dans tous les messages déjà parus afin de les répartir par département...Ensuite il suffira de demander à Dr Jekill la mise en place de la chose.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées ou si vous trouvez cela inutile exprimez-vous !
Bobette
les 39650 le trou de fusil de Raboliot et 7546 La ciste du Manoir de Tioo étaient déjà signalées disparues sur cistes.net et sur la carto... Raboliot, va tu faire une vérif et/ou SAV ? J'attends un peu pour la cartoGROSJEAN a écrit :encore constaté des disparitions (?) aujourd'hui :
39650 le trou de fusil de Raboliot
29976 l'arbitrage, dite aussi x 4) de Tioo
7546 La ciste du Manoir de Tioo
38528 l'entre deux ifs de Raboliot
...et c'est vraiment dommage, les spots sont superbes et valent donc le déplacement.
Magnifique journée dans cette magnifique région - MERCI aux cacheursL